Întoarce-te

futur du jeux

Mots-clés : 

Ce sujet a 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  19182031 Anakin4, il y a 4 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #23138

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, une petite question sur l’avenir de ce jeux pour l’année prochaine, est ce que les devs ont pensé a migré vers un autre format que le flash player ? car en 2020 on ne pourra plus l’utilisé.

    #23139

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je vais posé la question

    L’équipe modération

    #23216

    comme le boss interserveur impossible de le finir et autre bug plus que as chercher un autre jeux car les modos se font deserteur

    #23217

    The Reaper
    Participant

    j’ai pas dit le contraire katouchia mais on peut espéré une petite lueur d’intelligence chez esprit games

    #23218

    18626484
    Participant

    suis plier sur ce que tu vient de dire ,j’ai faillit tomber de ma chaise ,bon aller je vais être sympa comme on dit qu’on râle tout le temps ,sauf quand sa va bien ,merci au modo qui on remonter les problèmes de ce jeu ,mais sa n’empêche pas qu’on a juste l’impression de n’être prit que pour des pompe a tunes sans cerveau juste bon a claquer leur cb ,y a qu’a voir le nombre d’évents payant qui ce multiplie de plus en plus ,le seule truc qui me fait encore rester sur ce jeu sait d’avoir trouver des joueurs sympa avec lesquels jouer

    #23303

    Sophie
    Participant

    bonjour,

    avez vous eu des éléments de réponse ?

    #23307

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    nous n’avons pas d’info

    L’équipe modération

    #24011

    The Reaper
    Participant

    alors du nouveau ou ils vont tout simplement fermé le jeux ? car vu comme sa va en ce moment tout laisse pensé qu’ils a abandonne.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  The Reaper.
    Last edited: 07.05.2019 16:32
    #24073

    Sophie
    Participant

    toujours pas d’info sur ce sujet plus qu’important ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  Sophie.
    Last edited: 10.05.2019 00:53
    #24106

    21489073
    Participant

    quel silence !

    #24148

    Sophie
    Participant

    du nouveau ?

    #24152

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    si on vous réponds pas , c’est qu’on a pas de nouvelles

    L’équipe modération

    #24154

    The Reaper
    Participant

    normal, ils ne vont pas dire qu’ils vont abandonné le jeux a la fin de l’année mdr, ils perdrais beaucoup d’argent

    #24178

    21810724
    Participant

    perso cela fait trois fois que je paye pour etre vip 31 jours rien mdr je ne donne plus d argent pour ce jeux qui visiblement me prenne pour la cb

    #24247

    Sophie
    Participant

    il faudra bien avoir une réponse pourtant …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.