Întoarce-te

fusion

Ce sujet a 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  19738984, il y a 5 ans et 3 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #16597

    18327274
    Participant

    bonjour,
    Nous avons de sérieux problème sur le s 35, il y a très peu d’actif, ce qui entraîne de grosses difficultés pour faire les dj et autres arènes. On ne trouve personne pour faire les multi arènes et nous comptons sur les joueurs d’autres serveur pour faire les Dj. De nombreux joueurs commencent à parler de migrer sur d’autres jeux. Une fusion serait la bienvenue, elle nous redonnerait envie de jouer.
    S’il faut faire un ticket merci de me le dire.
    Merci de faire remonter notre demande.
    bon jeu à tous.

    #17191

    jada
    Participant

    bonsoir
    oui sa en est pour la fusion du serveur?

    #17848

    ChatPristi (S33)
    Participant

    Bonsoir je relance, toujours pas de nouvelles à propos des fusions ?

    #17853

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir

    je vais remonté lundi ta proposition

    L’équipe modération

    #18134

    18414702
    Participant

    bonjour S39 plus personnes, a peine 10 a 15 joueurs, même les plus gros goldeurs sont partis, vite les fusions, des mises a jours tous les 2 jours, sa sert a quoi ?

    #18309

    20610440
    Participant

    mdrrrrrrr

    #18310

    Chaton
    Participant

    Je suis aussi du S39 et je rigole. Tu fais surement partie de ceux qui se plaignent maintenant qu’il y a trop de monde. lol. Fallait se taire.

    #18345

    19738984
    Participant

    bonjour ,

    ahhhhh le voila ce fameux post pour une demande de fusion !

    donc nous comptons exactement :1..2..3..4 joueurs oui ! 4 joueurs !qui font une demande de fusion !

    donc en fait pour 4 demandes (qui sont du s32 au s39….) les dev fusionnent tout les serveurs? y compris ceux qui n’avait aucunement besoin d’une fusion sachant que la première fusion était largement suffisante ? (hors serveur ouvert récemment)

    déja pour la première fusion 4 serveur était un peu trop , sachant que plus vous fusionné de serveur et plus les joueurs du dernier serveur fusionné sont pénalisés (et oui nous du s12 on a été pénalisé pour la fusion s9s10s11s12)

    pour la 2ième fusion (s1 a s12) ou se trouve l’égalité et l’équilibre du jeu?

    date d’ouverture du s1 : ???
    date d’ouverture du s12 : ???

    que les serveurs récent aient besoin de fusions ca je comprend tout a fait , ce n’est pas plaisant de jouer a 10 ou 15 joueurs actif , ce n’est pas pour autant qu’il faut mettre tout les serveurs dans le meme panier.

    demande de rollback avant la 2ième fusion.

    bistoukette s12

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.