Întoarce-te

fusion éjection récurrente du CDB

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu fusion éjection récurrente du CDB

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18311

    MissTic
    Participant

    Bonsoir,

    bon, ca fait des mois que cela dure et même avec un serveur presque dépeuplé , impossible de faire une CDB (champ de bataille) normalement:
    RAZ LE BOL de recevoir le message, vous êtes éjectez du CDB pour cause d’inactivité UNIQUEMENT parce que vous êtes incapable de gérer le flux de joueur par serveur
    j’en ai rien a fiche de savoir qu’il y a 5 ou 100 personnes sur un serveur, je demande a POUVOIR JOUER NORMALEMENT
    ce qui à ce jour et depuis que je suis arrivée sur votre jeu est chose impossible
    donc je vous demande de trouver une solution adaptée et gérée en « bon père de famille » afin de garantir a chaque joueur de pouvoir participer aux différents events et recevoir leur dû.

    J’attends votre réponse avec impatience, merci!

    Last edited: 26.12.2018 23:38
    #18322

    20167626
    Participant

    d’accord avec toi , le système est bien fait mais y a vraiment un truc qui va pas dans leur serveur pvp…..

    #18324

    christ16700
    Participant

    coucou pour ma part je suis pas ejecter du cdb

    quand je rentre au debut j actualise directement , si je le fait pas je ne peus pas collecter .

    je n est pas encore etais ejecter pour inactiviter en faisant sa

    #18354

    19338536
    Participant

    Coucou ! D’accord avec MissTic mais bon vu tous les problèmes avec la fusion… XD. Moi je rentre en cdb, je dois refresh au moins 5 fois et pendant 10 min pour pouvoir faire quelque chose… Après, les autres peuvent me taper mais moi je n’y arrive pas (!?). Puis enfin quand j’arrive à combattre, mes sorts ne s’affichent pas, le tps du cbt est super long qu’il vaut mieux que je refresh pendant, …. Bref le truc pas stressant du tout lol ! Et puis j’ai tellement de latence qu’en général quand je veux collecter, ça marque « l’article a disparu » … >< Donc comme dirait Orelsan « Tout va bien ! »
    Ah oui, j’aime aussi certains « gros » joueurs qui se permettent de se plaindre alors qu’ils ont empêché certain joueur comme moi de jouer, seulement car on évolue sans sortir la CB. Alors, oui il y a eu fusion à cause d’eux !!! Car c’était la dictature du B…….. ou de la C….. ou de H….(ex S17à20). Seuls les suces-bowl de Nöel avaient le temps de tuer des « braves » ou des « boss monde » ou des « dragons map »… Ahah vous nous faites bien rire les despotes à l’Ego surdimensionnés ! Vous comprenez maintenant ce que veut dire être « empêché » de jouer…. Ah tiens vous râlez ? Ahahah vous disiez en monde ou en faction que l’on ne faisait que râler (!?). Alors heureux l’arroseur arrosé ? Hihi

    #18547

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Ceci n’est pas un bug mais juste du aux ralentissement que beaucoup ont ce qui concernent les ralentissement ,ceci a déjà été transmit et en court de correction

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘fusion éjection récurrente du CDB’ est fermé à de nouvelles réponses.