Întoarce-te

Fusion du 03/12/2018

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Fusion du 03/12/2018

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 5 ans et 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #18167

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonjour a tous,

    La fusion a fait du bien et a rééquilibré les deux factions.

    Le problème qui survient maintenant , c’est :

    – map trop petite
    – peu de monstre et temps de respawn long (vu le nombre de joueur présent)

    – Rebooster les différents boss sur chaque map ( isera, dom …) ainsi que les Boss monde

    Vu la puissance présente après fusion, ses boss sont tués en deux clic…

    Merci de bien remonter l’info… Merci

    #18174

    Vinzval
    Participant

    La fusion a fait du bien?????
    C’est du grand n’importe quoi…
    Avec ma petite BR de 5,5M ou je m’épanouissait dans le top 20 de mon serveur, où je pouvait éventuellement toucher un dragon, ou j’avais l’impression qu’un event type carnaval était a ma portée, ou je pouvait gratté quelques point de quête de primes, etc…..
    Maintenant c’est mort… plus de spinelles, plus de super bonus, bref plus d’envie.
    Dommage, encore une fois un jeu où je ne vais pas rester.

    #18175

    Chaton
    Participant

    La fusion n’a pas fait du bien, elle a pourri le jeu. Sur le S39 on était trop peu certes, une fusion avec un ou deux serveurs pourquoi pas. Mais là c’est juste exagéré. Il ne faut pas faire de telles fusions. Franchement, le plaisir du jeu est tombé d’un coup. Une bien mauvaise nouvelle en ce lundi matin.

    De plus, fusionner dix serveurs, pensez à ceux qui sont sur les derniers. Ceux des serveurs précédents sont bien trop forts et ont eu plus de temps pour avancer. Notre plus grosse BR était à 10 millions et là on voit du 36 millions d’un coup, c’est n’importe quoi.

    #18176

    19163271
    Participant

    Bonjour

    Après la fusion, pourquoi sur les serveurs 13 à 32 nous n’avons pas l’Objectif à 7 jours.
    c’est voulu ou un oubli de votre part .

    #18178

    20458703
    Participant

    Cool plus de boss map car des qu’il pop 1 coup il sont plus la

    Cool plus de coffre dans couronnement car meme si tu arrive a faire les 15 des gars achete des essai en plus actuellement il sont a 28 et j ai assez CS pour le rendu qu’on a donc plus l envie de cs encore plus

    Cool plus d’event car de 1er ou second ,je suis sur de finir dans les 15/20 eme voir +

    Cool plus de quete de prime a 30 point car le champion d en face aura sans doute + de 6m de BR

    Cool la bataille pour les drak car on se les fait volé avant meme d’avoir finis les mob biensur il sont de la meme fraction donc on peut pas les atké

    Bref moi j arrete la on etait bien dans notre petit serveur de 28 personne,aucun soucis et peu de cs et casi tout le monde avait le meme lvl et br (4/5m) on se retrouve avec des gars de 15m mais que dit je !!! 36M bravo d’avoir tué le train train quotidien et notre serveur

    #18185

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonjour a tous

    je ne parlais que d’augmenter la résistance des différents drake sur les map et mettre plus de mob car vu le nombre de joueurs après fusion, on a plus d’attente que de kill

    Oui j’ai dit que ca faisait du bien la fusion, mais effectivement pas partout, mais ce n’etait pas mon but sur ce post

    Sinon faut faire un autre post… vous n’etes pas les seules avoir perdu rang, ne plus etre dans le top 20 voir top 10 dans certains event, mais bon, ce n’est pas le sujet de ce post

    JE Souhaite tous simplement que des barres de vies soient implanté sur tous les drakes, que le nombre de mob sur les map soit plus important et que le respawn soit plus rapide…

    #18191

    Charline
    Participant

    Fusion NULLE !
    Injouable, plus de place, pas assez de mob. De l’attente.
    Et toujours les memes bugs non résolus depuis plus d’un mois.
    Moi je dis BRAVO VOUS ETES TROP NUL !
    Et CIAO !*

    #18192

    Vinzval
    Participant

    @ Aniyah-Barr : Je m’en moque de ne plus être top 20… Je veux juste pouvoir trouver un intérêt a jouer et la… c’est mort.
    Des barres de vies sur les drakes ??? Je vois pas la finalité.

    Sinon… Bravo aux génies qui ont pris cette décision, à la machette, sans réflexion… Vous allez perdre des joueurs et de l’argent… Je ne suis pas sur que c’était le but mais si vous ne revoyez pas votre copie, c’est ce qui va arriver.
    Cordialement

    #18817

    20167626
    Participant

    Cette fameuse fusion a quand même fait partir du monde et ca part de jour en jour c’est dommage… à la prochaine refusionnez pas plus de 10 serveurs plz )

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.