Întoarce-te

fusion des serveur

Forums Souverain des Dragons Discussions fusion des serveur

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #38810

    18761868
    Participant

    bonjour je voudrai savoir je suis sur le S136 c’est quand il va avoir une fusion avec les autre Sserveur car je suis seule sur le S136 de connecter vue que vous arrêter pas d’ouvrir des serveur tout les joueur ne reste jamais et quand il faux faire des multi arene je peux pas vue que je suis toute seule

    #41595

    18259596
    Participant

    bjr je suis d’acore avec toi je suis passer sur le s136 mais quand tu vois des gens qui on un gros perso sur le s2 qui viens et ne s’aide que lui ta pas envie de resté donc ne pas pleuré après et maintenant il continue a ouvrir que pour les gens qui son fous de encore payer sur les derniers serveur sachant que fusion detruit tous ..Cordialement

    #41647

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je pose la question

    L’équipe modération

    #41897

    18259596
    Participant

    Bonjour naruto dit moi pourquoi pas reunir tous les serveur a partir du S136 ou S140 avec les premiers serveu car beaucoup son des rerol.. donc rerol veux dire autre perso de jeu je trouve que cela serais bien pour les petits deja car geré 2 perso donne du temps pour sois mais pas pour aidé les autre .donc a quoi serre une faction ou un clan ou on passe notre temps a nous entre aidé avec les gens de la faction en facecomme vous le savais ou deja vue le joueur français deviens petit quand il prend la grosse tête je viens de loa3 et demons et dragons differance de mentalité en jeu labas cordialement

    #41913

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Généralement ils réunissent les serveur les plus près possible entre eux,
    Pour justement pas avoir trop de différence

    l’équipe modération

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.