Întoarce-te

Fusion de serveur

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles Fusion de serveur

Ce sujet a 23 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  yakumo, il y a 5 ans et 8 mois.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur

kiera
    Participant

pareil deco en plein dj

Unreal
    Participant

arfff + embêtant ça 🙁

Never S98
    Participant

Il est dommage de constater que la communication soit si mauvaise.

La liste des serveurs aurait été appréciables.
    Les règles, ou tout au moins un rappel car je suppose qu’elles existent ailleurs, mais sont-elles toujours valables, de la fusion ne seraient pas mal non plus. En effet, quid de ceux qui, parmi nous, ont plusieurs comptes, avec le même pseudo, sur des serveurs qui vont être fusionnés ? La même question avec 2 joueurs qui auraient le même pseudo.

Enfin, je suppose que par « événement fusion », vous entendez « faites péter la CB, vous aurez des cadeaux différents » ?

N’oubliez-pas que si le modèle économique de votre jeu (Fee2Play, Pay2Win) est aussi lucratif, c’est exclusivement grâce à nous, vos joueurs. Donc effectivement, un peu de considération et, si pas de respect, au moins donner l’impression de nous chouchouter…

Adãlgisã
    Participant

Nous aussi on est dans la fusion S63.

Chaque fusion si des gens ont le même nom, ils pourront changer leur nom gratuitement enfin sur d’autre jeu c’est comme ça normalement après ici aucune idée.

Mais bon, faut pas trop leur demander car déjà règle les bug c’est pas encore sa …..

Last edited: 02.04.2019 10:08

soso
    Participant

bonjour
    la fusion doit etre fini donc serait il possible maintenant de nous dire quel serveur on fusionner s’il vous plait
    merci

21037825
    Participant

slt tlm c est bon ont peux retourner sur le jeux bonne journee a vous

yakumo
    Participant

un truc marrant ma sœur et moi avont un perso chacun sur le mème serveur elle peu jouer alors que moi je peu pas mdr même maison mème box a ce demande pk

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Nous avons remarqué que si vous réactualisé durant la fusion , vous ne pouviez plus vous reco

On a remonté les souci

L’équipe modération

yakumo
    Participant

j ai pas deco ou réactualise ( fais a minuit heure de chez vous ) j ai été deco comme avant hier ce fu le cas de tout le monde ( sans préavis pour le changement d heure )

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Le sujet ‘Fusion de serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.