Întoarce-te

Fusion de serveur

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles Fusion de serveur

Ce sujet a 23 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  yakumo, il y a 4 ans et 12 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #22783

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Nous annonçons aujourd’hui que le 02/04 il y aura des fusion de serveurs.

    Lors de cette fusion vous aurez un évent spécial fusion

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 11.09.2019 18:08
    #22813

    22000481
    Participant

    bonjour,

    et si on ne veut pas de la fusion on fait quoi?

    #22838

    soso
    Participant

    bonjour
    quel serveur fait partie de cette fusion?

    #22845

    18626484
    Participant

    mon dieu sait la question a pas poser ,on va te dire surprise ,et t’aura les emerde le lendemain mdr

    #22896

    Adãlgisã
    Participant

    Bonjour,

    Normalement l’équipe modération sont tenue de prévenir « quel serveur » vas fusionnée au lieu de laisser les membres dans le doute et nous avons le droit de savoir quel serveur vas fusionné demain Kralyne.
    Suffit pas de mettre simplement: « Nous annonçons aujourd’hui que le 02/04 il y aura des fusion de serveurs.Lors de cette fusion vous aurez un évent spécial fusion »

    Votre poste n’est même pas complet, il manque les numéros des serveurs fusionné pour demain 🙂

    #22900

    Sophie
    Participant

    n’espère rien d’eux, tout est toujours mal organisé, et en principe mal fait …

    #22913

    ba au départ il l avait dit mais il on modif le poste pour les retires les dit serveur

    #22914

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Il y aura peut être des changement ou pas, et si il y a un souci , au moin vous serez pas déçu

    L’équipe modération

    #22915

    Adãlgisã
    Participant

    Déçu ou pas, on aimerait* bien très informer c’est la moindre des politesses. En plus, il n’y a même pas d’heure de commencement et quand ça se finis ….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 12 mois par  Adãlgisã.
    Last edited: 01.04.2019 22:39
    #22917

    Unreal
    Participant

    bon ben voilà, serveurs en maintenance, on verra jusqu’à quand ça dure, je suppose que si c’est en maintenance c’est qu’on fait partie de la fusion^^ [s61]

    #22918

    21725783
    Participant

    surement nous verrons bien.

    Petitelili S61

    #22919

    Vjekes
    Participant

    Vjekes S63 aussi en maintenance

    #22920

    19744355
    Participant

    toujours aussi merdeuses les infos mdr .aucun respect des joueurs vous etes sur la bonne voie pour la fermeture du jeu continuez comme cela .leileille s.9

    #22921

    The Reaper
    Participant

    du respect ou sa ? sa existe ? surtout que ceux qui était co peuvent continué a joué et pas les autres ( très intelligente la gestion)

    #22922

    Unreal
    Participant

    j’ai été déco alors que je jouais perso

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Le sujet ‘Fusion de serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.