Întoarce-te

fusion

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  25152396, il y a 3 ans et 7 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #31824

    falconkiller (s100)
    Participant

    bonjour
    j’ai une idée qui pourrait etre geniale: si on fusionnait plusieurs serveurs pour n’en faire qu’un. exemple s99 a s105 ou s110.
    ah, les fusions existent (existaient ?) deja ? je croyais a une legende urbaine lol
    bon, sans plaisanter, 16 semaines, ca commence a faire vraiment (tres) long, d’autant que sur mon serveur (s100), on est a peine 6/7 « vrai actifs », et que sur les serveurs autour (s99, s101) c’est pas forcement plus joyeux. Donc, une fusion rapide serait vraiment la bienvenue.
    je doute que ce message remonte plus haut que ce forum, mais merci de m’avoir lu

    falconkiller s100

    #31829

    23059547
    Participant

    ben quand tu vois la participation des joueurs sur un forum tu comprends son utilitée vais postuler comme modo tu as des avantages et rien a faire a part de temps en temps ecrire
    ont transmets mais pas de reponses

    #31845

    18626484
    Participant

    tu pleure aprêt une fusion ,mais fait gaffe avec qui ils vont te fusionner ,sait pas toujours rose sur certain serveur ,et beaucoup ce son mordu les doigts d’avoir demander une fusion ,vu quelle ont été faite a la louche sans aucune réflexion

    #31846

    falconkiller (s100)
    Participant

    a aucun moment j’ai pleuré (interpretes ca comme tu veux lol). je sais ce que c’est qu’une fusion et ce que cela entraine. je vais perdre mes avantages de no2 du serveur, mais vaut mieux etre no15 sur un serveur vivant que no2 sur un serveur mort.

    #31847

    The Reaper
    Participant

    prend en considération le fait de te prendre plein de bug (certain punitif), et le faite que certain joueur adore empêche de jouer, si tu espère bien sur qu’il y ai une fusion, ce que je doute, mais sait on jamais

    #31848

    Circéa
    Participant

    Slt

    Au moins tu est conscient de ce problème classement ,mais entente de joueurs aussi ?

    Combien on immigrés sur d’autre serveur après fusion car mauvaise entente, monopole d’un serveur sur les autres (imposition de règles a eux, groupe plus nombreux qui dévalise tous , Gros BR qui font leur loi, etc…) ,pas forcement le cas pour chaque fusion.
    Alors demande plutôt a avoir des joueurs orienter sur ton serveur plutôt qu’une fusion

    De plus si moins d’ouverture de serveur plus de joueurs rempliront ceux déjà existant

    Circéa S68

    #31864

    zoey wood
    Participant

    slt une fusion de serveurs serait effectivement pas mal .quand a l entente avec les autres joueurs (enfin si on peut appellait certains comme ça ) je te rassure meme la ou il n y a pas bcp de monde certains ont un ego tellement demesure qu ils pourrissent ton jeu sans raison

    #31936

    23059547
    Participant

    bah la fusion du s81 au s91 a fait quitter la moitié des joueurs si sur ce gros groupement ont est 15 vrais joueurs c est enorme et il va encore se vider par ennuis

    #31939

    zoey wood
    Participant

    ce jeu est une aberration totale c est le seul jeu ou on croise des joueurs qu ils veulent jouer sans d autres joueurs tout ça pour avoir le monopole d un serveur vide .cherchons l erreur

    #31942

    18626484
    Participant

    il sen moque tant qu’il ont les gains pour eux ,pour leur donjon vu qui a l’interseveur ,il ont pas besoin d’aide de ceux de leur serveur ,et des fois tkt vaut mieux être pas beaucoup que trop ,quand tu voit la mentalité de certain gros br qui te pourrisse les groupement de serveur qui ont eux le malheur de fusionner avec eux ,si nombre de joueurs sont parti émigrer sur des nouveau serveur ouvert sait pas pour rien ,et vu que rien n’est fait de la part des dévs qui sont sourd a ce genre de souci récurrent ,rien n’est prêt de s’arranger sur ce jeu .

    #40497

    25152396
    Participant

    La fusion grosse merde depuis la fusion je me fais piller 12 fois par jour. Je ne peu plus faire invasion de dragon. Pour le boss de 11 h et 23 h mort en 45 s plus moyens de gagner de l’or en un mot les gros BR mange tout ce qui fait defaut au petit!!!!!!!!!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.