Întoarce-te

FRAIS SUPPLEMENTAIRES RECHARGES…

Forums Souverain des Dragons Discussions FRAIS SUPPLEMENTAIRES RECHARGES…

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  20611904, il y a 4 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26610

    21987302
    Participant

    Je voulais ce matin recharger pour mon VIP un montant de 19.99€

    Surprise….vous appliquez maintenant des frais supplémentaires pour 3.48€ en sus? sois +18%? serait ce une nouvelle arnaque de + avant de liquider ce jeu fin d’année avec la fin de flash player?
    Et bien entendu, ces frais sont proportionnels aux montants des recharges…

    Bref je ne recharge plus, vous avez gagné!

    Last edited: 29.04.2020 15:13
    #26611

    The Reaper
    Participant

    il y a toujours u des frais selon le moyen de payement utilisé, et pour info, le flash player sera arrêté en décembre 2020 donc ils ont encore le temps pour modifier le jeux (même si je pense comme toi, qu’ils arrêterons le jeux)

    #27442

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Non TheReaper, il n’y a pas toujours eu des frais de paiement supplémentaires en plus des recharges. C’était la première fois que je les avais quand j’ai fait mon post… pour cela que je me suis permise d’écrire à ce sujet.

    Ce qui m’a surtout choquée, c’est que ces frais représentaient 20 % du montant de la recharge, et donc pas des frais appliqués comme par les banques en cas de paiement à l’étranger… Mais de surcroît, c’est un taux appliqué par ksolla qui fait passer les paiements par les États-Unis, et de ce fait ksolla touche en plus une rétrocession sur les frais que nous payons en plus…. et redistribution des gains entre les diverses parties intéressées.

    Et ce qui ne me surprendrait pas, c’est qu’Espritgames que je sache est chinois, géré par des russes = compte offshore sur Hong-Kong….. Si je me trompe, qu’on me le dise (grand sourire)….

    Mushu6May (Serveur S52)

    Mushu6May (Serveur S52)

    #27450

    thierry6395
    Participant

    reglez par paypal il y a moins de frais
    Thierry 63

    #28044

    20611904
    Participant

    ils n arreteront pas le jeux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘FRAIS SUPPLEMENTAIRES RECHARGES…’ est fermé à de nouvelles réponses.