Întoarce-te

Faire une téléportation sur autre serveur pour KVK

Forums Game of Thrones Guides Faire une téléportation sur autre serveur pour KVK

Ce sujet a 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 2 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

28888149
    Participant

Bonjour,
    J’essai de faire mon premier KVK, car c’est le seul moyen d’avoir des points de Mérites, quand notre serveur est en paix, mais on doit sacrifier nos soldats pour améliorer le niveaux de Mérite. J’ai un téléportation transnational pour aller dans un autre serveur pour faire quelques attaques perdante. Pout tuer mes soldats. Mais je ne respectes pas plein de demande écrite et aussi pas du tout expliquer dans l’écran, ni surement ailleurs!!
    Le jeu vas être long sans les KVK pour avoir des points de Mérite, quand notre serveur est tous en paix!!!
    t-l-portation-transnationale-KVK

28888149
    Participant

Je sais maintenant que les 14 objets qui me manque ce sont les 14 téléportations transnational! Donc impossible à avoir en 1 ans! Et je vais surement pas dépensé cela pour faire un KVK entre serveur. Donc je vais oublier les points de Mérites et les attaques entre serveurs (joueurs).

28888149
    Participant

correction, avec l’aide de joueurs et j’ai vu la âge des guerres des couronnes, faut passer par elle pour aller faire des attaques dans un serveur associé!
    Passer par la carte monde et choisir n’importe quelle serveur n’est pas le bon moyen!
    Enfin j’ai l’information pour faire du KVK!

28888149
    Participant

Vraiment le jeu n’est pas clair, et contradictoire et manque des informations. Sur la page de la guerres des couronnes, il est commencer depuis vendredi dans la nuit, il reste 12 heures avant de terminer, mais aucun serveur associé entre k273 et un autre. Pourtant plusieurs plus expérimenter sur mon serveur et ayant fait du kvk, m’ont parler de me préparer ou de demander de l’aide si j’ai des attaque pendant le kvk. Mais rien ne se passe et je peut pas en faire, et la seul autre endroit ou il y a une petite information caché sur le kvk (guerre des couronnes) c’est sur la carte monde (des serveurs) on l’on peut faire une recherche et trouvé par hasard un serveur associé, mais pour dans 12 jours. Vraiment les informations sont manquantes et pas la même et caché. Avec quelques mauvaise traductions. Je doit attendre 2 semaines si je peut faire du kvk sans être perdu avec des informations non complète et mal placé!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

C’est l’idée des développeurs. Les développeurs travaillent constamment pour améliorer le jeu et corriger les bugs.
    Les joueurs doivent explorer le jeu eux-mêmes.
    La téléportation peut être achetée dans la boutique de l’alliance ou reçue dans des packs spéciaux.

28888149
    Participant

Comment sont calculer le nombre de téléporteur transnational?
    si il m’en faut 14? je veut savoir comment EXACTEMENT sont calculer! pour savoir si je peut détruire une partie de mon armée et espérer diminuer les 14 téléporteur nécessaire à un peu moins! Rien n’est indiquer ici sur le forum français et anglais! avec un foutu forum sans engin de recherche par mot clé! c’est minable de faire des recherche sur ce forum! De toute façon en français il est vide de tout!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Cette information ne nous a pas été fournie. Les joueurs doivent explorer et étudier le jeu eux-mêmes.

28888149
    Participant

Oui faut le trouver par nous mêmes! mais cela ne dure que un certain temps! Les programmeurs doivent le changé souvent sans nous le dire! Une autre cochonnerie!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Les développeurs améliorent constamment le jeu.

ombrenoire
    Participant

Bonjour impossible de me télécharger sur un autre serveur.
    Je reçois le message « déplacement impossible vers un autre serveur lorsque vous êtes dans une équipe ».
    J’ai quitté mon alliance mais ça ne change rien. Que dois je faire ?

PS : je ne suis pas en train de récolter ni de miner.

Merci.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Participez-vous à un événement ? A quel moment le message apparaît-il ? Veuillez montrer une capture d’écran.

ombrenoire
    Participant

Voici la capture d’écran
    Capture

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  ombrenoire.
    Last edited: 25.06.2022 16:11

ombrenoire
    Participant

Sorry [img]https://i.imgur.com/hh06ccC.png[/img]

ombrenoire
    Participant

Je n’arrive pas à partager l’image…
    A ma connaissance je ne participe pas à un événement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  ombrenoire.
    Last edited: 25.06.2022 16:13

ombrenoire
    Participant

J’ai trouvé, c’est parce que j’avais une demande de mariage en cours.
    Il faut dire que le message d’erreur n’était pas très parlant !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.