Întoarce-te

Expulser de l'alliance

Forums Game of Thrones Techniques questions Expulser de l'alliance

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 3 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

28888149
    Participant

Bonjour,

J’ai depuis des semaines des Expulsions de membres de mon alliance. Je demande à mes haut gradés qui expulse et pourquoi! Mais il semblerais que c’est le systèmes qui le fait automatiquement! Est-ce vrai? Et si oui ou non! Il serais très bien de mettre dans les messages : Qui expulse un membre ou indiquer si c’est le serveur ou le systèmes qui expulse des membres! Car on ne sais rien, et je cherche qui fait cela! sans me donné de raison! Il manque d’informations sur les messages dans les alliances.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Dressez la liste des surnoms des membres de l’alliance qui ont été automatiquement expulsés à votre avis.

28888149
    Participant

Voici la liste:
    moi polaroid
    sohan Khan
    Hiwatari
    Dark KinG
    823a8b975bd2
    Malaujhajess
    fernandel
    Namtar2
    LORD GRIGAS
    apple123456
    Remirys Snow
    Kelliya
    Nydia v
    aeeade7073cd
    Gauni

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    J’ai transmis votre souhait.

28888149
    Participant

à quoi cela sert de remplir le forum et de transmettre les informations! quand cela fait 2 mois que j’attends des réponses qui ne viennent jamais. Depuis le moi de Mars que je vous donne des problèmes technique que vous transmettre supposément aux programmeurs! Mais j’ai jamais vu rien de corrigé!!! et les simples noms ici! on devais simplement me dire qui ou quoi a expulser des joueurs de mon alliances! et jamais de réponses!!!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nous sommes vraiment désolés, mais il n’y a pas encore d’informations sur ce problème.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.