Întoarce-te

event Illusion

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu event Illusion

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Aniyah-Barr, il y a 4 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25901

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonjour,

    Comment ce fait-il,qu’en entrant dans la salle du 1er etage event illusion, on y reste a peine 5 secondes avant d’être ejecté a l’exterieur sans plus pouvoir entrer ????

    j’attends votre réponse

    Merci

    ps ce n’est pas un soucis de navigateur, car se le fait sur 4 differents pour le moment ?

    Last edited: 04.11.2019 15:56
    #25902

    The Reaper
    Participant

    sa ce termine a 21 h donc si tu attend la fin c’est logique

    #25903

    18729435
    Participant

    perso ce prendre la tête pour un truc aussi nul ,qui plus est vu sur d’autre jeu ce genre d’acti ,donc rien d’innovent a part le gars a qui tu pose la question ,et le truc la sextant ,lvl 51 ptdr des truc qui aurait du être implanté direct en début de jeu ,et pas maintenant ou quasi tous ceux des vieux serveur sont quasi tous lvl 70 ,oui peut être pour les nouveau serveur ouvert ,j’ose même pas demander sa vas être quoi atelier et rivalité car si sait dans la même veine qu’illusion ,on est pas rendu ,désoler hein mais quand on voit les tunes que certain mette en jeu ,on s’attend a autres chose comme acti que des truc pomper sur d’autres jeu,attendre des maj qui font planter le jeu une fois installer et voir sa comme acti ^^^^

    #25905

    Aniyah-Barr
    Participant

    vous n’avez rien compris, a peine entrer en plein combat niv 1 je suis ejecter a l’exterieur et impossibilité de re entrer…. me marque fin event
    et cela en moins de 10 s …????

    Ce n’est pas une prise de tête, jveux savoir pourquoi ?? il y a bc de chose que je ne fais pas… donc illusion vu le peu que ca rapporte ca sera de meme, mais au moins le faire quelque fois, ca sera bien ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘event Illusion’ est fermé à de nouvelles réponses.