Întoarce-te

Event hebdomadaire

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Event hebdomadaire

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 3 ans et 4 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43125

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Vous n’êtes quand même pas très bon dans la communication, pas d’event guerre divine cette semaine…

    Juste un message aurait suffit au lieu de le découvrir le jour même…

    Bon week-end à Tous

    Last edited: 11.12.2020 12:27
    #43126

    sissia s25
    Participant

    bonjour,

    non kodi juste sure le notre ailleurs elle a bien lieu. Nous devons être punis

    bon week end à tous

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 4 mois par  sissia s25.
    Last edited: 28.11.2020 13:42
    #43129

    Sérénity
    Participant

    idem s66 pas de guerre

    #43130

    Jonny
    Participant
    #43131

    The Reaper
    Participant

    nous pigeonné ils savent le faire mais pour le reste, sa faut rien demandé, c’est trop compliqué pour leur petit cerveau chez esprit games

    #43133

    sissia s25
    Participant

    c’est çà fred, j’avais pareil

    #43134

    kodi
    Participant

    Apparemment d’autres serveurs ont pu faire l’event, je suis contente pour eux, la seule chose que je souhaite c’est qu’on regarde notre classement de la dernière guerre divine et que l’on compense par rapport à lui.
    Maintenant un bon conseil, il faudrait devenir un peu plus sérieux et professionnel, je suppose que vous possédez des outils qui vous permettent de voir la satisfaction de l’ensemble des joueurs, leurs consommations, leurs nombres d’heures etc… et je pense fortement que les chiffres ne doivent pas être terrible, pour le moment peu de jeu dans le même style, mais le jour qu’une certaine concurrence se fera vous risquez bien d’en pâtir.

    Cordialement,

    kodi s14

    #43135

    The Reaper
    Participant

    Rêve pas trop kodi, ils n’ont jamais donné de compensation a ma connaissance, et si ils en on donné une 1 jours, sa doit bien faire plus d’un ans car perso je m’en souvient pas. Vu la quantité de bug qu’on doit ce farcir a longueur de temps, il n’ont jamais rien fait.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘Event hebdomadaire’ est fermé à de nouvelles réponses.