Întoarce-te

event cam boss

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements event cam boss

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 4 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #30217

    20221513
    Participant

    serveur S35 aryan Kelly mes points du jour inscrit ne coresponde pas du tout a la réalité façil de vérifier avec points score du jour en effet j ai 26990 points, et dans rang du jour je n ai que 15940 inscrit je ne peu pas continuer a faire cet évent si un peu plus de 10000 points me manque merçi de votre réponse

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 4 mois par  20221513.
    Last edited: 15.04.2020 17:41
    #30224

    The Reaper
    Participant

    cc, c’est normal c’est pas les même point, l’un c’est des point que donne les marteau et l’autre c’est les dégât que tu a fait sur le boss (du moins c’est comme sa que je l’ai
    comprit)

    #30226

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    effectivement les points du jours sont les dégâts effectué sur le boss

    L’équipe modération

    #30228

    20221513
    Participant

    bizarre mais si c est normal alors , merçi pour les réponses

    #30229

    yakumo
    Participant

    bonsoir le classement ne s actualise pas me suis fais avoir en pensant que j etai a zero grrr j ai utilise plus d item que prevu

    #30231

    18729435
    Participant

    ouais mitiger de cher mitiger sait sa le début de l’évents de noel ^^^^^^^encore un truc juste pour cash choper

    #30232

    yakumo
    Participant

    bon au final sa ma aide que sa s actu pas vite j ai fini premier avec des diamants ( pu avoir ma super arme ) je vais devoir recommence a eco mdr

    #30237

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Voici un guide pour cette event https://espritgames.com/fr/forum/topic/evenement-carnaval-boss/

    Au niveau des points de classement et du score c’est normal car les marteaux donne des poins lors de l’utilisation et le classement ce fait sur le dégât effectuer contre le boss.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘event cam boss’ est fermé à de nouvelles réponses.