Întoarce-te

Evènements : Guerre des Dieux, Cupidon et Couronnement

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Evènements : Guerre des Dieux, Cupidon et Couronnement

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  lucian-li s33, il y a 5 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20363

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour à tous,
    Juste un petit avis sur ces trois évènements…
    Guerre des Dieux et Cupidon… complètement chités…
    Pendant 1 heure, Combien de joueurs équivalent à notre niveau / réponse 3 fois en 1 heure…^^. Vous gagnez une manche (pour exemple 70 points)…tour suivant, ouf rien que des adversaires qui ont entre 12 et 71 millions de BR, alors avec nos pauvres 8.516.956 à deux…, que pouvons-nous faire à part de se prendre un one-shoot, puis on vous enlève 110 points pour avoir été battus par des adversaires largement au-dessus de votre niveau, et quand je dis largement… c’est un euphémisme… Ma question : la logique dans ces deux tournois, elle est où ??? si ce n’est que de récompenser ceux qui peuvent allonger la carte bleue…

    Quant au couronnement, parlons-en:
    J’apprécierai que l’on m’explique un certain phénomène..
    Je me retrouve dans couronnement contre un adversaire avec presque 100.000 BR en moins que moi. Juste quelques minutes avant, je venais de battre ce même adversaire (avec les mêmes BR, donc aucun changement dans le perso) largement en arènes, et Pifff, dans couronnement, il m’écrase comme une mouche ??? Logique ??? Explication s’il vous plait…Je suis fort intéressée par la réponse.
    Merci beaucoup
    mushu6May (serveur S52) Furious Clan leader

    Last edited: 18.02.2019 19:43
    #20541

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Guerre des dieux aujourd’hui 19 janvier 2019 :

    Du grand n’importe quoi….
    1. Obligée de refresh 6 fois parce que bloquée dans les salles…(et je n’étais pas la seule à avoir ce problème),
    2. 600 points non comptabilisés…(((
    3. Même pas le temps de terminer un combat que j’étais déjà transférée dans une autre salle de combat…
    4. Et surprise… comment un adversaire qui a 253 8466 Br contre 450 8747 peut me battre à plates coutures… ai rien compris à ce qui se passait…
    5. Le tout pour une heure de jeu, revenir à la case départ soit 1.000 points et donc être toujours classée en 32+

    Analyse de la situation : PERTE DE TEMPS TOTALE
    Question : C’est quoi le but réel de cette guerre des dieux ???

    Vous n’avez pas répondu à mon post-it précédent concernant le même sujet, il serait toutefois appréciable de recevoir des réponses ?

    Merci d’avoir pris le temps de me lire, et j’espère des réponses aux questions posées.

    Je vous souhaite un bon après-midi

    mushu6May (serveur S52) Furius Clan leader

    #20556

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Pour ton premier message : la guerre de cupidon sa joue beaucoup sur la puissance, mais ce n’est pas tout, car sa dépend de ton équipe également( des héros) et de tes reliques.

    Sur le sujets des points nous avons déjà demander des explications a ce sujet et aucun retour la dessus.

    Pour le sujet du couronnement : cela ne dépens pas de la puissance, mais de ton équipe( de tes héros) et des reliques que tu as sur eux.Il peut faire étourdir , critiquer plus donc il ferait plus de dégâts que avant.En arène, en couronnement c’est du combat aléatoire car pas un joueur derrière donc d’un combat a un autre cela change et surtout quand y a pas des des millions de différences niveau br.

    Pour ton second message:
    La guerre des dieux : Sur le points 1 et 3 cela peut être du a du lags ( un ralentissement) ou une accumulation d’image trop importante pour le flash.

    ton point 2: Peut tu donner plus de détaille et d’explication dessus ?

    ton point 4: Comme explique avant la puissance ne fait pas tout mais l’équipe et les relique peu faire et aussi faut voir il a pas utiliser un des sort qui a disposition.

    ton point 5: Durant les différentes guerres c’est du aléatoires pour les combats donc tu peu perte comme gagner. donc les points changeront.

    Le but de la guerre dépend de chacun ce qu’on a comme objectif dans le jeu. Mais comme beaucoup d’essayer d’être le premier ou essaye de ce dépasser.

    Voila , j’espère avoir répondu a tes questions et demande.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #20639

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour les réponses.
    Ceci dit, je ne parlais de puissance mais des adversaires qui sont en face. Sur 1h00, seulement à 3 reprises, nous avons eu des adversaires à niveau à peu près équivalent,donc rien à dire… Par contre, sur tout le reste du temps, des adversaires qui variaient de + de 10M d BR allant jusqu’à + de 71 Millions de BR. Et si je compte bien,allez on va dire 1 mn environ de combat (quand il n’y a pas de one-shoot…^^) sur 1h de temps, 60 minutes – 3 minutes = 57 minutes à se battre contre des adversaires allant de + 10M à + de 71M de BR… que pouvons-nous faire pendant ces 57 minutes avec nos pauvres 8 millions de BR…^^ surtout que sur la page d’accueil, il est bien précisé « associés des adversaires avec des points similaires »…elle est où l’équivalence, ou alors, nous n’avons pas le même dictionnaire…

    Point 2 : pour la première fois, depuis que je participe à cet évènement, j’ai eu enfin des adversaires à niveau équivalent dès le début de l’ouverture des combats (je me suis même dit que mon post avait eu de l’effet)….où pendant ces quelques minutes, j’ai gagné 6 combats qui n’ont pas été comptabilisés…((. Voilà

    Point 4 : « ton point 4: Comme explique avant la puissance ne fait pas tout mais l’équipe et les relique peu faire et aussi faut voir il a pas utiliser un des sort qui a disposition ».
    En toute logique, si j’ai + de 200.000 BR en plus, c’est que mon équipe est mieux achalandée et qu’elle possède également les reliques en conséquence, sinon,je n’aurais pas les 200.000 BR en plus. Bref, pour moi, ce n’est que de la logique et j’essaie de comprendre…^^

    Point 5 : Je pense que le but de mon message n’a pas été compris…

    « Analyse de la situation : PERTE DE TEMPS TOTALE
    Question : C’est quoi le but réel de cette guerre des dieux ??? »

    Comment peut-on gagner même quelques points si en 1h00 de temps, seulement 3 adversaires à équivalence de points et pendant 57 minutes restantes du tournoi,on ne tombe que sur des adversaires allant de + de 10M jusqu’à 71 millions de BR ???? L’aléatoire, il est où dans ce cas (aléatoire que dans un seul sens Ioll) ??? Page d’accueil, « vous serez associés à des joueurs avec des points similaires »… C’est ce qui est marqué en première ligne… 8 millions contre + de 10 millions à + de 71 millions : elle est où la similitude de points ??, et ce, pendant 57 minutes de jeu !!

    Réponse : c’est IMPOSSIBLE

    Voilà, je pense que j’ai été claire.
    C’est à tout cela que je demande des explications claires…
    Merci d’avoir pris la peine de lire et de répondre.
    Mushu6May (serveur S52)

    #20690

    lucian-li s33
    Participant

    je suis dsl 21144311 mais n espere pas a cupidon gagner des matchs avec 8 m de br. moi, j ai commencé a 20m de br pour faire mais 1000 pts voir 1100 (c est normal que tu tombes sur des +10m de br avec tes points)

    lucian-li s 33

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Evènements : Guerre des Dieux, Cupidon et Couronnement’ est fermé à de nouvelles réponses.