Întoarce-te

Evenement sans recompenses S45

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Evenement sans recompenses S45

Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #15813

    20668536
    Participant

    Bonjour, sur le serveur 45 l’evenement ressources de carnaval s’est terminé le 21/10 a 23h89 (minuit quoi)…a minuit 1 noté evenement terminé, personne n’a eu les recompenses…. nous avons pris notre mal en patience, attendu minuit le 22/10 (puis le refresh le 23/10) , toujours pas de recompenses mais comble de l’irrespect, evenement reparti pour 24h avec de nouvelles recompenses (bien moins avantageuses soit dit en passant).

    Soit donc un evenement prolongé de 48h avec 0 recompenses distribuées a l’heure due et une tres mauvaise blague quant aux attentes lors de l’ « effort » de farm/course a la ressource et aux points fournis….

    Un ticket a bien sur été envoyé, screen du classement/recompenses attendues/notification evenement terminé mais bien entendu j’emets quelques reserves quant au fait que je recoive une reponse un jour…

    En conclusion le serveur 45 l’a eu bien profond et au vu du forum il semble que ces bugs soient plutot recurrents….voir voulus (histoire de dire, bah non on vous a bien alléchés mais trop peu de joueurs ont sorti la CB alors on leur laisse un peu plus de temps et on va etre moins genereux)…

    La moindre des politesses est de respecter sa part de marché (joueurs = jouer/farmer/payer …. jeu = respecter les dates et prix promis)..meme sur un jeu avec ce modele economique treeees lucratif , ca ne peut marcher sur la durée qu’a cette condition.

    Voili voilou,c’est pas la fin du monde mais c’est quand même assez genant .
    Seth-Walsha S45

    Last edited: 08.12.2018 16:42
    #15814

    20698348
    Participant

    completement d accord avec ce qui a ete dit d autant plus que pas mal de monde on sorti un peu de sous histoire d etre classer et esperer la monture
    et la comme de par hasard l evenementa ete rallonger et POUF pu de monture et sa serais sympa de faire quelque chose car pour un nouveau serveur si des le debut cela se passe comme sa qu est ce que cela va etre dans le futur ^^

    orelio s45

    #15847

    19103801
    Participant

    je confirme que l événement magnate avec araignée et et relique a été complètement bugé il a continuer au delà du temps imparti avec changement des récompenses moins avantageuses pour nous . comme orelio et seth vasha je demande les récompenses promises au lieu de quelques morceaux de héros dont on ne peut rien faire merci d avance de répare le plus vite possible pour nous encourager à rester et dépenser nos euros

    brume s45

    #15850

    20668536
    Participant

    Pour appuyer nos dires , voici un screen de l’evenement notifié TERMINE avec les recompenses attendues pour lesquelles nous nous sommes entretués 😉 … plus serieusement elles correspondaient en effet bien plus a un debut de serveur ou de la 4eme a la 10eme place nous gagnions une monture et une demi relique … qui sont devenues un quart de heros (dont on aura le reste dans un an lol) …et encore, pour ceux qui ont eu la chance de garder leur place au classement puisque lors de la rallonge de 24h apres etre figé 24h (rallonge donc de 48h) les points n’ont eux pas été reinitialisés.

    screen recompenses

    #15861

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Pourriez vous me fournir les screens de l’évent du classement et également les numéro de tickets que je puisse remonté l’ensembles au Gm.

    Bon jeu
    L’équipe modération

    #15871

    20668536
    Participant

    Bonjour, au moment de mon ticket etrangement je n’avais pas les memes options que maintenant a savoir section evenement et les cases pour horaire mais il porte le numero #15804 , un screen est dedans, le meme que posté juste au dessus de votre message (soit dit en passant le nom du personnage en 6eme place caché par « evenement terminé » est Brume ).
    Merci d’avance. Seth-Walsha.

    #15872

    20698348
    Participant

    evenement rallonger et disparition de la monture dans les recompenses (#15815)

    #15874

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour;

    Nous avons été informé a la suite du poste soucie qui a été rencontrer durant l’évent carnaval du serveur s45.

    Notre équipe est en entrain de travailler sur ce souci rencontrer.

    Veuillez nous en excuser du désagrément.

    Bien à vous votre équipe support
    Esprit Game

    Last edited: 24.10.2018 21:24
    #15875

    20668536
    Participant

    Merci beaucoup pour ta réactivité.

    #16273

    20697367
    Participant

    Bonjour;

    Qu’en est il de vos investigations?
    Grosse mise a jour ce matin (je parle en temps bien sure),pour aucun résultat pour le moment.
    J’espere que vous ne nous oubliez pas.Comme citez par les posts de mes camarades,Event complétement loupé et surtout récompenses changés a la derniere minute.

    Un peu plus d investissement serait de rigueur pour trouver des solutions adéquates a nos problèmes.

    Laila-Mora S45

    #16274

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Comme dit hier l’équipe support travaille sur votre soucis

    Bon jeu
    L’équipe modération

    #16696

    20697367
    Participant

    Encore un retour vers vous.
    Fin de l’évenement »Ressources de Carnaval » est deviné quoi TOUJOURS PAS de récompenses a la fin.
    Que se passe t-il?
    Toujours aucunes nouvelles depuis 2 semaines,date du premier post.Pas compliqué de changer deux lignes de code pour recevoir nos récompenses.
    Faut il partir du serveur 45 qui vous intéresse pas…

    En attente d une solution sérieuse.

    Laila-Mora S45

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  20697367. Raison: retirer le post
    Last edited: 03.11.2018 01:09
    #16698

    20697367
    Participant

    Rectification,je me suis emballé un peu trop vite cette fois -ci.

    Récompenses reçues en bonne et due forme,mais manque toujours celles de l event precedent.

    #16933

    20697367
    Participant

    J en profite de cette petite maintenance j espère, pour vous rappeler qui aucune issue n a été trouvé a notre problème de récompenses des ressources de Carnaval de fin Octobre.
    L info a bien était reportée ? Ou c est perdu d avance…

    #16958

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Oui cela avait bien été remonté et l’équipe travaillait sur le soucis.

    Je vais me renseigner ; je reviendrai vers vous quand j’ai un retour.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le sujet ‘Evenement sans recompenses S45’ est fermé à de nouvelles réponses.