Întoarce-te

Événement

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Hazel-Pace, il y a 5 ans et 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #21482

    19873243
    Participant

    Bonsoir/Bonjour,

    Cela fait un peu plus d’un mois que nous n’avons pas eu l’événement « Carnaval ». Et c’est similaire à tout les serveurs de ce que j’ai compris, je me demandais si il y avait une raison vu que nous n’avons pas eu de nouvelles ou de posts concernant cela ^^ Vu que ce sont les mêmes events qui tournent et sans carnaval c’est un peu lassant du coup..

    Merci d’avance d’une réponse ^^

    Bonne soirée/journée à vous

    #21485

    christ16700
    Participant

    cc carnaval devrais surement arriver

    la derniere fois il ce sont enchainer carnaval is carnaval ressource et magnat

    je pense apres cette event ou le suivant

    #21486

    Sophie
    Participant

    ouais sauf que comme d’habitude des bug et des bug (elle a dit bug etes-vous sur ?), hier cété ma bague, ce soir le trésor magique qui ne se re initialise pas !

    #21487

    Sophie
    Participant

    vous vous dites free to play mais en fait vous faites tous pour dégouter les free
    c’est sa le problème ?

    #21560

    Sophie
    Participant

    toujours pas dé-bugué ce trésor magique ?

    #21584

    Sophie
    Participant

    bref, comme d’habitude, rien de corrigé, aucune compensation …

    #21863

    Hazel-Pace
    Participant

    Il faudrait avoir le respect du client pour cela, or cette pratique n’est pas connue ici (et ce, même pour ceux qui CB beaucoup)…. Fonctionnement commercial typiquement asiatique où on vend point : l’écoute, la fidélisation du client, les gestes commerciaux quand on fait une erreur (car oui personne n’est parfait, l’important étant le « comment » on assume nos erreurs), ils ne connaissent pas ! Quand un produit ne rapporte plus assez, on passe à autre chose point …..
    Pour avoir dû former à nos méthodes des attachés commerciaux et assistants commerciaux coréens, je sais de quoi je parle …..
    C’est dommage, comme je vous le fais remarquer à maintes reprises, le respect du client rapporte bien plus qu’il ne coûte. L’intelligence (à défaut du savoir-vivre) insiterait à une comparaison de chiffres, les différences de chiffres d’affaires sont flagrantes …..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.