Întoarce-te

Et ca continue ….

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Et ca continue ….

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26578

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonsoir, déjà tous le we des problèmes de co , ralentissement etc, et la en semaine rien n’est fait , injouable comme d’hab…

    Que font vos dev pour corriger le problème ???? ils jouent aux cartes ???? Si ses bugs persistent dans la durer mieux vaut fermer le jeu … car beaucoups de joueur vont deserter ^^

    Last edited: 07.10.2019 14:27
    #26606

    19338536
    Participant

    C’est clair Anyah-Barr. Maintenant, moi je ne peux rien faire en CdB. Par contre les gros cons oui genre Rohan-Bray me chaine enfin osef. Je me retrouve avec 250 espoir voire plus car je me deco/reco alors que je n’ai NI PU COLLERTER, NI PU TAPER, RIEN… Je suis sur le spawn et pourtant on peut m’attaquer !!!! C’est truqué en fait pour que certains protégés est bcp de prestige ? Je peux bouger le perso c’est tout ><. Alors que se passe-t-il ? Demandez à mushu6May qui elle s’amuse et discute à gogo et se retrouve tjrs ds les 3 prems alors que je peux la battre.
    un petit lien pour montrer

    #26607

    19338536
    Participant

    Voilà le résultat : (pour toi SofiaRuiz car tu m’as demandé pourquoi quand j’ai ecris équipe mais ma réponse ne s’affichait pas ><)

    J’ai passé du tps à vous montrer des images afin que vous me croyez, alors ayez l’amabilité de me dire si cela est fait exprès aux joueurs Non-payant oui si c’est autre chose…Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘Et ca continue ….’ est fermé à de nouvelles réponses.