Întoarce-te

endurance

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu endurance

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  22719446, il y a 4 ans et 9 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25949

    19467024
    Participant

    bonjour, je peut pas faire oeuf, j ai pas pour faire endurance

    Last edited: 06.10.2019 18:34
    #25950

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, si en sortant ta cb tu peut le faire

    #25951

    Emiko S1
    Participant

    Bonjour tout le monde , Maintenant sa fait 1 semaine avec toutes les événements les objet que on avait (par ex les marteaux on on avait 8 par jour et maintenant on on a juste 1) si on a pas de l’argent a mettre comme des fous tu aura rien c vraiment énervant avec 1 marteau pr les oeuf vous voulez que je fase quoi avec ça allez savoir.

    Phenix S1

    #25952

    The Reaper
    Participant

    je dirai bien de le mettre ou je pense, mais sa risque d’être mal prit mdr

    #25957

    Lilou
    Participant

    mais lol de plus en plus du pétage de gueule ce jeux . On vit sans cesse des bug ,et le remerciement d’être présent sur ce jeux ,ils nous retirent l’onglet « dendurence  » et faire péter la CB waouuuuuu de mieux en mieux …..

    #25958

    The Reaper
    Participant

    d’après ce que je sais, la tendance est la chasse la baleine, c’est à dire que tout est fait pour ceux qui paye un maximum, et nous autre pauvres joueurs (ceux qui paye pas ou peux)nous ne somme que des parasites ( et cette info vient de gens haut placé dans le milieux du jeux vidéo). Rien d’étonnant a ce qu’ils nous supprime tout les truc intéressant pour nous.

    #25971

    19338536
    Participant

    Un point pour Reaper

    #25980

    18626484
    Participant

    bs ,il oublie une chose essentiel ,nous comme tu dit les parasite qui payons peu ou pas ,on leur a ramener du monde en faisant la pub de leur jeu sur certain forum ou autres jeu ou on était ,nos tunes il les ont bien prix ( comme on dit bien l’argent na pas d’odeur et sait les petite rivière qui font des fleuves ) sant joueurs comme nous leur jeu serait inexistant faute d’avoir asser de rentrer et ne serait pas viable

    #25981

    22719446
    Participant

    Pour votre info ça va être de pire en pire, j’ai quitté ce jeu sur serveur américain après + de 2 ans 1/2, car en plus d’avoir 10/12 quêtes en charges / dépenses, certains joueurs faisaient partie des dev et donc consommaient gratis, une sorte de carotte pour faire courir les ânes. Impossible d’atteindre les places avec récompenses interessantes lors des batailles interserveurs, de surcroit les tirages soit disant aléatoires étaient fait de telles façons à ce que les gros joueurs ne s’affrontent jamais …. j’étais pourtant à + 100 M br et ulti 17 donc pas vraiment une petite joueuse.

    Je trouve celà déplorable car c’est réellement un excellent jeu, qui si les dev pensaient à long terme attirerait beaucoup plus de joueurs qui resteraient et investiraient sur le long terme. Ne dit on pas que les petites rivières font les grands fleuves ???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘endurance’ est fermé à de nouvelles réponses.