Întoarce-te

ecran noir

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu ecran noir

Ce sujet a 184 réponses, 51 participants et a été mis à jour par  20123150, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #38328

    ♪ziva♪
    Participant

    pas forcement c peut être le serveur qui a crash
    car ur d autre serveurs ca fonctionne

    #38329

    jada
    Participant

    je crois que sa doit passer sous htlm5 qui va remplacer flash, apres est ce que sa viens de la je sais pas, j’etais sur un autre jeu qui est sous flash et sa marche

    #38330

    ♪ziva♪
    Participant

    si c était flash aucuns jeux sur flash ne fonctionneraient et il se trouve que d’autres jeux et mm d’autres serveurs de souverain fonctionnent donc ca viens de nos serveurs

    #38331

    Neness
    Participant

    pas sur que demain on puisse jouer malgré tout si ça vient de flash player.

    #38333

    20189123
    Participant

    ce n’est pas flash qui as plante…..quelques serveurs

    #38334

    NewMystic S51
    Participant

    bon apparament ce serait certains serveur qui ne marche pas car je viens de tester sur un autre serveur exemple le 54 et ca fonctionne mais pas sur le serveur 51

    #38335

    jada
    Participant

    en tout cas sur le s 35 tjr rien

    #38336

    Lafouinedu50
    Participant

    pareil s 39 toujours écran noir depuis plus de 2 h

    #38337

    NewMystic S51
    Participant

    et comme par hasard ca repond pas au message support comme dab, chaque fois que j’ai envoyé un courrier jamais reçu de réponse, allez savoir dans combien de temps cela va etre regler et deja dans combien de temps avoir une reponse lol

    #38338

    jada
    Participant

    deja meme un modo ne repond pas…

    #38339

    Claire Ruiz s46
    Participant

    ça vient d’eux qui n’ont pas mis à jour Flash car je viens d’ouvrir un autre jeu et aucun pb. donc j’espère que demain ils auront réglé le pb.

    #38383

    Rino
    Participant

    Ça ne vient pas de flash, personne est capable de reco et dimitri a dit a partir de 7h maintenances des serveurs alors c’est peut-être pas terminé

    #38384

    NewMystic S51
    Participant

    pas le choix d’attendre demain apres la maj avec une chtite recopense hihi^^

    #38385

    Rino
    Participant

    Une récompense pour les problèmes ont en a jamais eu alors je ne compterais pas trop là-dessus 🙁

    #38386

    20392182
    Participant

    IDEM POUR MOI

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 185)

Le sujet ‘ecran noir’ est fermé à de nouvelles réponses.