Întoarce-te

ecran noir

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu ecran noir

Ce sujet a 184 réponses, 51 participants et a été mis à jour par  20123150, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #38634

    ♪ziva♪
    Participant

    dite vous qu’il aurai pu tout réparer en une journée avec un roll back mais ca leur aurai fait perdre de l argent et je ne suis pas informaticienne mais y a des truc simple à faire et surtout ils POURRAIENT REPONDRE A NOS MESSAGE CETTE BANDE DE BRANLEUR EN TENNIS

    #38664

    Papy31
    Participant

    bonjour,

    3 jour qu on peux plus se co c est la fete du slip la.et c est pas le flash d autres jeux marche c est peut etre une enculerie.

    #38666

    Marmotte s43
    Participant

    ce qui serait bien c’est qu’on nous donne des nouvelles de temps en temps plus tot que de faire l’autruche ca devient penible d’avoir à faire a des fantomes, vous devez bien avoir une info à nous donner.
    c’est quand meme incroyable qu’il n’y ait aucune info vous faites quoi en attendant touche pipi ou belote?

    #38667

    ♪ziva♪
    Participant

    ils sont parti au bord de la mer pour faire bronzette tout en faisant du touche pipi et se foutre de nos gueules ptdr ils se disent les couillons ils ont payer pour un jeu et ce jeu ne fonctionne plus ptdr

    #38668

    Sky
    Participant

    faut se rendre à l’évidence ils ne feront rien . D’autres serveurs marchent plus récents et vides. CQFD courage

    #38669

    houndy s43
    Participant

    seul le notre deconne du 33 au 53.

    #38670

    Sky
    Participant

    un regroupement malheureux va savoir cc Hoyndy 🙂

    #38671

    jada
    Participant

    cc houndy
    mais serieux ils attendent quoi pour nous donner des infos, sa commence a me gonfler

    #38672

    20189123
    Participant

    bon je pense que les rats ont quitte le navire
    les modos sont parti a la plage et les dev ne gagnent plus assez d’argent
    la solution…….on ferme
    ce qui est le plus enervant c’est qu’on as aucunes explications
    sur ce je retourne me faire bronzee mdr

    #38683

    houndy s43
    Participant

    tjr pas reparer votre truc la, ca fait long

    #38684

    NewMystic S51
    Participant

    3 jours deja pfffff bande de ……………………

    #38687

    ♪ziva♪
    Participant

    faites vous une raison notre serveur ne sera pas réparer ou peut-être en septembre à la rentrée

    #38695

    20497012
    Participant

    c est le covid qui a niké notre serveur ???

    #38696

    The Reaper
    Participant

    a mon avis ( et sa reste que mon avis) ils sont entrain de discuté pour voir que faire du jeux, son avenir et rien ne bougera d’ici la.

    #38703

    ♪ziva♪
    Participant

    bon ça fait maintenant deux jours et demi que cela n’a pas évolué!!!!! Pensez vous faire quelque chose ou laisser mourir le jeu sans rien faire. Il serait bon de nous dire, je sens que je vais faire appel à la répression informatique pour qu’il jette un œil à la façon dont vous gérez votre société car mise à part le fait d’encaisser l’argent le service n’est pas rendu du coup vous devenez donc de fait des escrocs informatiques. Faut il en arriver la pour avoir une réponse?? Faut il que tous les joueurs se mettent en grève de paiement pour que les choses soient faites en temps et en heures????

    Solution simple pour régler le soucis d’écran noir faites un roll back qui remonte sur trois jours et l’affaire est réglée. Ha mais oui trop compliquer de rembourser tous les nouveaux joueurs. Les petits veinard pendant une semaines ils vont être traité comme des rois pour finir à être traité comme nous ancien joueurs comme de la merde

    BOUGEZ VOUS LE CUL POUR REPARER LA PLAINTE EN GENDARMERIE EST PAS LOIN JE VOUS L ASSURE

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  ♪ziva♪.
    Last edited: 07.08.2020 23:47
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 185)

Le sujet ‘ecran noir’ est fermé à de nouvelles réponses.