Întoarce-te

Echelle !!!!

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Echelle !!!!

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 4 ans et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #26912

    Ioana S1
    Participant

    Bonjour, encore une semaine sans recompence en echelle, serios ca pase quoi la??? une semaine 2 semaine mais deja ….existe une reponce a ca?

    Ioana S1

    Last edited: 04.11.2019 16:18
    #26915

    The Reaper
    Participant

    mdr une réponse ici, faut pas trop rêvé et les récompense tu peut les oubliés je pense

    #26933

    Ioana S1
    Participant

    oui je pense de meme que on peux oublier car 3 fois c’ets sur que on a pas et je me demande de combien fois j’ai pas fais attention le lundi matin…ca fait un peux trop.
    * bug inter samedi u rien recuper car imposible de entre en combat et apres imposible de reco apres de deco
    * bug echelle
    * bug inter u on peux pas venerer

    et je sais pas quoi encore,la on est de clients, oui c’est un jeux mais on paye pour avoir certains benefices donc le moindre respect est de faire quelque chose!!

    #26939

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Comme les autres bugs sa été remonter , je n’ai pas de retour actuellement.

    L’équipe modérateur

    #26941

    Ioana S1
    Participant

    Merci Jon encore rien personal mais de 6 juillet j’attends peux etre un miraqle de Noel? la je parle de mes premiers bugs apres j’ai arrete a faire des tikets car ca sert a rien..

    #26944

    The Reaper
    Participant

    Pour avoir des retours, il faudrait déjà qu’ils en aie a faire de quelque chose de leur client (ce qui n’est clairement pas le cas).

    #26947

    20167626
    Participant

    c’est le s1 qui bug et ben doivent etre content les hl !!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘Echelle !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.