Întoarce-te

drako mon boulet

Forums Souverain des Dragons Discussions drako mon boulet

Ce sujet a 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  yakumo, il y a 3 ans et 10 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #34973

    yakumo
    Participant
    #34985

    yakumo
    Participant

    mdr 4 semaine que tu m attaque j avais 6 million de moin que toi maintenant que j ai plus tu dit que je te pille mdr j ai rien dit sur le post j ai juste montre ta connerie regarde bien ce qui es marque vengeance si tu sais lire ces dans les 2 sens ha lala tu me passer certe sa je le consois vu qu il y a des truc que j ai pas monter sur mon perso mais bon t inquiete on va bien rigoler quand j aurai fini

    #34986

    yakumo
    Participant

    j ai d autre screen ou tu me dire pire que sa mais il y a juste une qui ces gliser dans le tas c etai pas un post pour

    #34987

    yakumo
    Participant

    perso sa je l ai deja dis au debut sur l autre post d aniya-barr j ai pas a me cache de mes propos mais toi arrete de te faire passer pour une victime sa nous fera des vacances

    #34991

    yakumo
    Participant

    le plus marrant avec toi tu es toujours derrière puissance de garde a ce demande pk une vrai poule mouiller je me cache pas je fais ce que j ai a faire et pourtant tu choppe toujours que dalle mdr un vrai bouffon ( sois dissant que je t ai piller il y a un an quand tu etais dans l autre fraction mdr ) arrete ton cinema

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par  yakumo.
    Last edited: 06.05.2020 23:08
    #34993

    yakumo
    Participant

    plusieur jours que j ai pas parle je me demande si tu a pas des visions oujours a cherche ma mrd sur le serveur avec tout le monde wipe aniya-barr kodi etc tu reprend toute les parole des gens pour les deformes tu a meme pas une vrai conversion tout ce que tu dit ces qu une personne la dit avant toi le jour ou tu pourra faire un conversasion avec tes propres mots il neigera dans les antilles

    #34994

    yakumo
    Participant

    et si tu pense que ces le mots banane qui me m insurges ben tu a tord ces le noms cheetah que tu a ecris traitre une personne de couleur de cheetah. cheetah es un singe et sa sa ne passe pas avec nous les personnes basané

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par  yakumo.
    Last edited: 06.05.2020 23:28
    #34998

    yakumo
    Participant

    vrai excuse de mrd pourtant les fais son la tu es affligeant un vrai pleutre qui justifie ces actions avec de la mrd mais une pièce a 2 face ne l oubli surtout pas enfin bref je passe a autre chose

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘drako mon boulet’ est fermé à de nouvelles réponses.