Întoarce-te

Dragons Sauvage invisible

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Dragons Sauvage invisible

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  18946775, il y a 4 ans et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31175

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    Nous somme plusieurs sur le serveur regroupant les S64 a S71 a ne pas voir certain Dragons sauvages ,ou alors juste a la fin .

    Est-ce juste local ou cela arrive t’il sur d’autre serveur ?

    L’idée qui revient le plus serais un surnombres de joueurs au même moment qui empêcherais un Affichage immédiat du Drake
    Derniers carnaval 71 joueurs (des re aussi surement dans le lot) dont 59U ,autant dire que le Drake cata très peut le voient
    Embêtant aussi quand il s’agit du Drake de quête clan

    Circéa S68

    Last edited: 15.04.2020 16:57
    #31270

    Ryland reese s43
    Participant

    cela ns arrive aussi s43

    #31412

    Circéa
    Participant

    Me revoila

    Cette affaire de dragons invisible ou plus communément appelés « Casper » commence a bien faire

    ce qui avant était limité au plus petits jusqu’à Dom qui commençait a avoir des signes avant coureur ,c’est transmis a Sarrio plus de 10 sec pour apparaitre (quand il daigne apparaitre) ,quand au dragon Cata c’est comme le monstre du Loch Ness beaucoup en parle très peu le voient

    Cette incident arrive de plus sur tous type de PC (même des ultra performant ,petite enquête interne)

    Donc pendant que l’on essayent de le voir une poignée de joueur ce font les Dragons ,super pour ceux dont c’est celui de quête et qui n’apparaisse qu’une ou deux fois jours

    Circéa S68

    #31432

    18626484
    Participant

    je compatit idem sur mon serveur il est annoncer en chat quand ils apparaissent ,et mette plus de 10 voir 20 sec a s’afficher a l’écran ,et non ce n’est pas du a nos pc ,nettoyer et tous le blabla qui vas avec ,sa vient du jeu

    #31555

    18946775
    Participant

    bjr je suis arawn sa nous arrivent régulierement serveur 21

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Dragons Sauvage invisible’ est fermé à de nouvelles réponses.