Întoarce-te

Donjon Ultime

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Donjon Ultime

Ce sujet a 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 3 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #31055

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Impossible d’ouvrir l’icône du donjon ultime…. :/

    Andromaque S17

    Last edited: 03.01.2020 17:27
    #31059

    19100295
    Participant

    idem

    #31060

    The Reaper
    Participant

    ils ont réparé diaro, du coup, il faut bien qu’il y aie autre chose qui déconne mdr

    #31061

    18413307
    Participant

    ce quoi les quetes talent et puissance lvl 4 et 6 ultime

    #31062

    ♥Ondine♥
    Participant

    serveur 39
    re bonjour mon mai sérieux la talent classe qui marche pas l’icône du donjon ultime inter serveur marche toujours pas euh on nous prend pour des con sa me dégoûte de plus en plus du jeu

    #31073

    Ratatouille s99
    Participant

    l icone du donjon ultime toujours hs

    #31074

    18626484
    Participant

    bah d’un autres coter a quoi sa sert d’attendre quoi que ce soi de sérieux ici ,il feront encore une maintenance a l’arrache sans prévenir ,ou laisseront en l’état le temps qu’il ce décide de bouger

    #31075

    Sharingan
    Participant

    bjr comme beaucoup je viens signaler le soucis du dj ulti après on commence avoir l’habitude a chaque maintenance ou autre c’est pire qu’avent bref.
    bon courage les modos ^^

    #31079

    Lysithéa
    Participant

    Idem pour chez moi et chez Papy.

    Vous corrigez un bug pour en mettre un autre…. Quand est-ce que vous embauchez des gens sérieux et qui prennent leur travail à cœur et avec sérieux ??? Une simple vérification ne vous prendrait pas beaucoup de temps….

    Bug sur les dongeons ultimes ainsi que sur Talent de classe…..NE FONCTIONNENT PAS !!! suite à la correction des bugs de Diario du 02 01 2020.

    L’année commence bien !!!

    Il se laisse dire que vous privilégiez League of Angels, effectivement, j’ai un perso dessus pour tester le jeu, et comme par hasard, pour l’instant…. pas de bugs…Vous avez dit bizarre … Mais tâchez de ne pas oublier que les joueurs investissent aussi sur ce jeu et d’après ce que je peux constater journalièrement, il s’agit quand même de sommes importantes (en tous les cas à mes yeux !!!))

    Alors un peu de respect vis-à-vis d’eux si vous n’en avez pas vis-à-vis de petits joueurs tel que moi…

    Mushu6May (Serveur S52)

    #31082

    The Reaper
    Participant

    bonjour,, pour info les dj ultime fonctionne actuellement, pour le talent a mon avis c’est soit implanté a moitier ou alors c’est un bug (inutile de s’inquiéter pour ce truc)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le sujet ‘Donjon Ultime’ est fermé à de nouvelles réponses.