Întoarce-te

Dongeons de matériaux et dongeons d'épreuve

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Dongeons de matériaux et dongeons d'épreuve

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 4 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #24956

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Voilà plus d’un mois que je reste bloquée sur tous mes dongeons. Exemple, toutes les nuits, je fais dongeon d’ailes (dongeon d’épreuve), toutes les nuits, il marque « Victoire » et j’empoche mes 49/50 ailes, mais depuis plus d’un mois maintenant, la ligne des coffres de récompenses reste bloquée entre coffres 50 et 55. Entre temps, j’ai up ultime 4 et 5, suis passée d’environ 13.000.000 BR à + de 15.000.000 Br, ma déesse feu est passée level 95, tous mes astraux sont en rouge, et j’ai gagné pas mal de reliques…et malgré tout cela, je n’arrive pas à passer un seul dongeon… Dongeon ailes (le nouveau) depuis sa création, je reste bloquée au level 9 alors que j’ai passé le rang 4 et que je suis à 36 % depasser le rang 5….Mon héros principal Narluk est à 2% de passer le rang 90…. Que dois-je faire pour arriver à débloquer dongeon « ailes » dans dongeon Epreuves, ainsi que les autres dongeons qui eux aussi restent bloqués depuis plus d’un mois maintenant(dongeon du dragon,dongeon d’armure etc…)).

    Si quelqu’un pouvait me dire s’il s’agit d’un bug ou pas, ou ce que je dois faire pour débloquer ceux-ci, car là je perds espoir et motivation vu le up que mon personnage a pris entre-temps…

    Merci et bonne journée à vous.
    Cordialement
    Mushu6May (serveur S52)

    Merci à tous ceux qui pourront me donner des précisions et/ou des explications.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.