Întoarce-te

Disparition de la totalités des runes équipant les reliques

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Disparition de la totalités des runes équipant les reliques

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #19877

    18519512
    Participant

    Plus de 95 runes équipant mes reliques ont disparues dans la journée du 29/12/2018
    Pc relancé, caches nettoyés, jeu relancé, rien n’y fait les runes ne sont pas réapparues.
    Les reliques sont toujours la mais leur contenu est invisible ou a été évaporé
    Quelqu’un a t il connu le meme problème qui s’était déjà produit une fois mais était revenu a la normale le lendemain.

    Last edited: 18.02.2019 19:28
    #19878

    18519512
    Participant

    Finalement les runes viennent de réapparaitre vraiment très bizarre ces bugs

    #19899

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour,

    Sûrement un soucis d’affichage , je tranmet quand même le bug car il apparaît de fois.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #19993

    AngeBleu
    Participant

    Bonjour,

    mémé problème en plus j’ai plus de bagues de mariage et les cartes de enchantement dans le sort, aussi la relique . Je envoie un ticket #19991 .

    Merci Athena S50

    #19994

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    As tu essayer en vidant les caches ?

    De changer de navigateur ?

    Passer un CCleaner bases de registre ?

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #20044

    Kaly
    Participant

    bonsoir

    je viens d’avoir le meme soucis pas de runes et plus de bague cleaner cache et registre rien ne change

    #20047

    The Reaper
    Participant

    redémarre le pc , j’ai souvent sa

    #20050

    erika s32
    Participant

    pareil plus de bague on me dit de la racheter

    #20083

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Est ce que votre problème est résolue ?

    Ce soucis est souvent un soucis d’affichage donc normalement doit être résolue en vidant les caches ou la connexion , mise a jour flash ou navigateur , en redémarrant le pc , ou simplement attendre le lendemain après le reset.

    Tenez moi au courant si il est résolue

    Bon jeu
    l’équipe modérateur

    #20300

    aphrodithe
    Participant

    bonjour
    je viens d’avoir le meme soucis plus de runes ni sur perso principal ni sur hero et plus de bague de mariage cc cleaner cache et registre rien ne change + reboot
    merci de m’aider

    #20308

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    tu pourrais faire un screen s.t.p

    Comment faire une capture d’écran

    Comment mettre une image sur un post

    as-tu essayé de changer de navigateur?

    L’équipe modération

    #20315

    aphrodithe
    Participant
    #20316

    MissMarvel
    Participant

    Bonjour , ça m’a fait ce truc a moi aussi il y a quelques mois . En vidant le cache tout est entré dans L’ordre

    #20318

    aphrodithe
    Participant

    bonjour , j’ai toute essayer , ou alors je ne procede pas de la bonne manière , changer de navigateur , cc cleaner , et rien n’y fait , si quelqu’un peut m’en dire + je suis preneuse
    merci par avance

    #20323

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je remonte ton souci

    L’équipe modération

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Le sujet ‘Disparition de la totalités des runes équipant les reliques’ est fermé à de nouvelles réponses.