Întoarce-te

DIARIO – récuparation de tous les dongeons impossible

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu DIARIO – récuparation de tous les dongeons impossible

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 4 ans et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31035

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,
    L’année commence bien malgré une maintenance ou mise à jour effectuée ce matin !!!!

    Depuis cette nuit, impossible de valider les dongeons et quêtes effectués, donc impossibilité de récupérer les récompenses !!! et d’après les renseignements que j’ai pu obtenir des autres joueurs de mon serveur, c’est tout le serveur qui subit ce bug !!!

    Gros impact et grosses pertes sur l’ensemble du jeu, donc gros manque à gagner évident pour nous….. mais apparemment pas pour vous… si j’en crois certains reportages très instructifs à ce sujet !!!

    Répercution sur le Magnate,
    Impossibilité de récupérer les coffres de récompenses de Diario
    ,
    Impossibilité de up Elandris pour ceux qui en ont la possibilité comme moi,
    Impossibilité d’avoir le lasso pour aller sur Terre natale,
    Manque à gagner pour valider le up de l’éveil
    et je dois sûrement en oublier !!!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577961261-dario-du-02-01-2020-1h49.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577961273-mushu2-diario-du-02-01-2020-10h49.jpg

    Que comptez vous faire ??? Je vous rappelle que la dernière fois que cela est arrivé il y a quelques mois, aucune compensation n’a été donnée !!! malgré le fait que vos gros investisseurs aient continué à faire fonctionner leur CB !!!!!

    Les services d’EspritGames n’ont même pas daigné répondre aux tickets de réclamation qui leur ont été adressé par les différents joueurs !!

    Quel beau respect pour les joueurs !!!

    L’année vient à peine de commencer que déjà, mise à jour ce matin et gros bug !!!!
    Vous vous fichez de qui ???

    Et ce coup-ci ??? daignerez vous procéder à une compensation ou tout au moins répondre aux tickets de réclamation ???

    ou tout simplement faire une action de façon à ce que les joueurs puissent valider leurs dongeons et quêtes journalières afin de profiter de leur investissement sur le Magnate ?? Ceci ne devrait prendre que quelques minutes à réactualiser la ligne de commande dans la programmation non ??

    Mushu6May (serveur52)

    Last edited: 02.01.2020 14:20
    #31038

    The Reaper
    Participant

    tes messages sont très complet Mush, c’est super mais tu sais comme moi qu’ils en ont rien a faire, c’est la dernière année du jeux au vu de leur comportement, certain joueur vont devoir changé de navigateur car ils ne pourront plus ce co a cause du flash d’ici 2 ou 3 mois et comme ils feront rien, et bien vive le vidage de serveur mdr

    #31045

    Lysithéa
    Participant

    Je te remercie Thereaper de participer, au moins quelqu’un qui s’intéresse… cela fait plaisir….

    Oui,je sais qu’ils n’en ont rien à faire, mais j’ai encore un peu d’espoir (grand sourire) sinon autant quitter le jeu de suite…^^

    Wait and see…. sait-on jamais…. pi’être que la nouvelle année fera que…

    en tous les cas, merci de m’avoir lue.

    Mushu6May (Serveur S52)

    #31050

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour systeme pour diario réparé, il faut vous reco pour récupéré

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘DIARIO – récuparation de tous les dongeons impossible’ est fermé à de nouvelles réponses.