Întoarce-te

DEVENIR DU JEU?

Ce sujet a 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  20511436, il y a 6 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #26290

    21987302
    Participant

    J’ai vu quelques questions sur le devenir du jeu après décembre 2019 (suppression du plugin FLASH PLAYER) mais aucune réponse officielle…
    Cependant, les évents boutique sont de + en + fréquents, alors que l’on supprime quasi tout les évents gratuits!
    Cela me fait clairement penser à ces entreprises qui, sachant qu’elles vont fermer, font tout pour récupérer un maximum de liquidité, allant même aux limites de l’escroquerie..

    Y’a t-il un pilote dans l’avion capable de répondre a cette question pourtant très simple…!

    Dans l’attente, il me semble plus raisonnable d’investir mes euros ailleurs que sur ce jeu, car j’ai horreur de me faire arnaquer!

    Papy

    #26296

    Luna
    Participant

    Mettre de l’argent dans un jeu tu appelles ça un investissement?
    J’appelle ça dépenser de l’argent pour se divertir.
    Si celui-ci disparait, un antre le remplacera…

    #26297

    Aligator
    Participant

    et tu t’attendais à quoi de la part d’une entreprise russe qui a délocalisé à malte pour des raisons fiscale.
    et pour ce qui est de l’escroquerie, elle est avéré et une enquête est en cours pour escroquerie en bande organisé, blanchiment d’argent et dissimulation fiscale…
    ça sent le sapin^^
    et quoi qu’en dise nos chers modos (mdr ce terme me fera toujours rire), malte fait parti de l’europe et des accords ont été signé par tous les pays pour lutter contre l’évasion fiscale (même les suisses ont signé sans être dans l’europe^^).

    #58161

    35992205
    Participant

    C’est une situation tellement similaire à la mienne parce que je n’ai pas non plus pu trouver la plate-forme la plus appropriée pour moi-même pendant longtemps. Cependant, une fois, mon ami m’a suggéré d’en utiliser un où j’ai commencé à le faire sans aucun obstacle. Je voudrais donc vous mentionner cette bonne source cm-1xbet.net où vous serez certainement en mesure d’obtenir une explication claire sur la ressource de bookmaker avec des bonus, des statistiques des matchs passés et d’autres choses essentielles. Il y a beaucoup d’avantages.

    #58872

    19868168
    Participant

    il est déjà mort ils ont reussit avec leur incompétence

    #60453

    38946450
    Participant

    Explore the Pakistani walima dress by Shahtaj Qaiser for the perfect celebration. Experience the seamless fusion of grace and modern styles in beautifully crafted designs. Our carefully tailored walima dresses are decorated with tricky embroideries and designs that make you feel comfortable and gorgeous.

    #60476

    38942704
    Participant

    Reveal your glamour with the stunning Net Dress Designs offered by Jazmin Clothing. Each dress is crafted from the highest quality net fabric and designed to elevate your style for any special occasion. Shop now.

    #60489

    38949922
    Participant

    Upgrade your wardrobe with Mohagni simple trouser design. Made with high-quality materials, our trousers offer a comfortable and stylish fit for any occasion. Buy your favorite trouser online today.

    #60499

    38961964
    Participant

    Get your hands on the traditional and stylish Peshawari Chappal, now available at Servis. Experience the ultimate comfort and elegance with our range of handcrafted Peshawari Chappals, perfect for any occasion.

    #61270

    20511436
    Participant

    QUAND ALLEZ VOUS REGLER LES BUGS, LENTEURS DU JEU ECT ECT ??????????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.