Întoarce-te

Démarrage du jeu

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 2 ans et 8 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #49957

    Night
    Participant

    Bonjour, je vous envoie ce message car je ne peux plus me connecter sur le jeu League of Angels – Heaven’s Fury. Il y a 1-2 heures j’étais connecter et la quand je veux me reconnecter cela m’affiche la page d’un homme qui tient une épée pendant quelque minutes et après j’ai un message d’erreur disant :  » Impossible de se connecter au serveur  » . Pouvez vous s’il vous plait fixer l’erreur pour que je puisse a nouveau continuer de jouer merci cordialement.

    PS : Je suis sur le serveur S757 : Demon Fortress and mon nom dans le jeu es Galaxlight

    #49962

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Si vous ne pouvez toujours pas entrer dans le jeu, veuillez envoyer une capture d’écran de l’erreur.

    #49990

    Michel
    Participant

    bonjours
    déconnexion 9 heure 20
    reconnections impossible depuis voir message

    Démarrage…
    Error: An error occurred, please try again later
    Démarrage…
    Erreur! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard

    s812

    #50010

    Night
    Participant

    Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai aussi ce problème d’erreur, je ne peux pas me connecter non plus et la preuve en photo :

    Erreur lors du démarrage

    Pouvez vous s’il vous plait fixer l’erreur pour que je puisse me reconnecter et jouer a nouveau, merci cordialement.

    PS : Je suis sur le serveur S757 : Demon Fortress and mon nom dans le jeu es Galaxlight

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  Night.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  Night.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  Night.
    Last edited: 17.08.2021 14:38
    #50014

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Le jeu faisait l’objet de travaux techniques. Nous l’avons annoncé à l’avance dans les nouvelles.

    17 août – Maintenance! Mise à jour!

    #50019

    Michel
    Participant

    il 14 heure 45 et toujours pas accès au jeux
    le mardi 17 aout 2021
    c’est abuser

    #50024

    Michel
    Participant

    dans votre annonce vous dite 4 heure environ mais la sa fait déjà 7 heure et on peux toujours pas jouer
    merci de nous informer
    car on pert gros a pas faire le jeux

    #50029

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Attendez s’il vous plaît. Nous indiquons la durée approximative des travaux techniques.

    #50037

    BlackShadow
    Participant

    Bonjour,

    Il est 20h00 (heure de Paris) et il est toujours impossible de démarrer le jeu. Plusieurs tentatives de se connecter depuis 15h00 et toujours le même message d’erreur.
    Durée de la maintenance approximative 4h et là, vous en êtes déjà à 10h30 de maintenance.
    J’espère sincèrement qu’il y aura une excellente compensation en jeu pour leur retard.
    Message d’erreur: « Error: An error occured, please try again later »
    Merci d’avance pour une résolution rapide de ce problème

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  BlackShadow.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  BlackShadow.
    Last edited: 17.08.2021 20:15
    #50040

    30015243
    Participant

    Pareil, j’ai commencé le jeu hier, en 1 an j’ai jamais accroché a un seul jeu. le lendemain maintenance de 10h30. une blague

    #50042

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous n’avons pas encore discuté de compensation avec les développeurs. Attendons d’abord la fin des travaux techniques.
    Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.