Întoarce-te

Demande de Sanction

Forums Souverain des Dragons Discussions Demande de Sanction

Mots-clés : 

Ce sujet a 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  22344873, il y a 3 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #33618

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bjr, je vous poste quelque screen concernant les joueurs : Drako et leminautor28 S19

    Menace leminautor28

    leminautor 2

    Drako

    Drako

    je vous laisse jugé par vous même, si besoin d’autre joueur pourront envoyé des screen plus grave concernant drako et le minautor28

    Drako pour information, comme vous pouvez le juger sur le screen , il menace tous un pays etc etc….

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 27.05.2020 15:41
    #33624

    Aniyah-Barr
    Participant

    re, j’invite tous les joueurs ayant des screens du comportement de Drako, leminautor….. postez les ici…

    Drako, tu me dis que je te harcèle ??? Tu fais tous des Dj, tes points catacombes etc etc…. si le fait de te pk a vue toute la journée (du moins pendant ma periode de présence)
    est du harcèlement alors je comprends rien

    Le jeu est PVP avec des quetes Pve… Sur beaucoups d’autre jeux vous seriez deja sanctionné depuis très longtemps^^^

    Sur d’autre jeu, ce n’est pas un joueur que tu aurai sur la tête mais tous un clan, une guilde, une faction…

    Et pour finir mdrrr, comment ose tu dire que je te tire a vue sachant que tu te cache toute la journee…

    #33640

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrrr je n’ai jamais insulté en touchant la famille comme le font certains genre minautor ou drako mdrrr… je ne fais pas ma victime…. oui mon comportement a changer en tirant ses personnes ….car ils n’ont pas a faire de telle insinuation (voir screen de minautor…. drako lui c’est pire il menace de mort la famille et tous le pays du joueur….) NON JE JOUE PAS LA VICTIME

    et oui je continuera a vous tirez a vu… des gens comme vous n’ont pas leur place ici, heureusement que sdd a l’esprit ouvert et qui depuis tous ce temps n’ont rien fait… sur d’autre jeux la sanction aurait été direct …

    TU aurais pu signé ton post

    PS si le fait de sortir un 06………56 et donné des infos irl mdrrr du me fait rire
    pas comme certains qui le font sans rien caché, je pourrai le faire et je le fairais le cas echeant

    sur ce bon game a tous

    #33642

    Aniyah-Barr
    Participant

    Même pas le courage de signé ton post, lamentable… on me dit que j’harcèle et que j’empêche les gens de jouer ???? Je vois pas comment ???
    – vous faites vos dj, arene ….
    – vous faites largement vos points au cata…

    Donc dites moi comment je vous bloque dans votre progression ???

    Recevoir de telles menaces, insultes…. irl , je n’apprécie pas…. donc je reagis comme le jeu le permet…

    Rappelle toi Drako qu’a une période tu etais pire que Wipe, tu tirais sur toutes les map, mines….

    ps concernant wipe, oui je le suivrai si il me le demanderait il est ce qu’il est, mais ce qu’il a pu prendre sur la gueule par certains, n’est pas normal…. vous l’aimez vous l’aimez pas , ce n’est pas mon problème… certains ont proferer contre lui des menaces irl via sms… je ne citerai aucun nom, il se reconnaitra et d’autre le connaissant d’autre jeu le pourrisse envers de nouveau joueur le connaissant pas….et ensuite ils s’etonnent qu’il tire tous le monde ????

    Faut toujours garder des cartes sous la mains…. ce que je fais….

    Donc venir ici pour se plaindre mdrrr vous etes pitoyable, vous avez ete prevenu que j’allais faire un post mais vous rigoliez tous dans votre coin en continuant vos menaces de tous genre….

    J’ai pu apaisé le jeu avec certains joueurs, mais ceux la vous les insulté de tous les noms etc etc…. mais avec drako hugo et minautor c’est mission impossible et de toute maniere pas la peine d’essayer vu les menaces graves faite a x joueurs…

    Sur ce meditez bien et bon game au autres

    DONC ASSUME

    Et pour les screens les tiens sont encore gentil, mais t’inquiète pas pour le reste…

    Vous dites que j’envoi des infos perso ?? donnée moi en la preuve mdrrr

    Oui j’ai des infos completes sur 6 joueurs qui ont proféré des menaces in game, audio et autres…. mais a l’heure actuelle rien n’a encore été devoilé sur le jeu …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  Aniyah-Barr.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 02.04.2020 16:47
    #33647

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrr je n’ai jamais critiqué wipe, faut pas sortir du contexte… si un jeu pvp ne te convient pas , va jouer au tetris….

    tu peux te cacher derriere ton numero de joueur, mais facile a remonter mdrrr… j’ai rien a me reprocher assumé vos paroles tous simplement…. et oui je n’arreterai pas…

    et comme d’hab tu sais tous, tu as tous les screens etc etc…. tu n’as qu’a les post ici ….

    mais comme je te l’ai dit ou je vous l’ai dit, faite tres attention a ce que vous allez faire, verifier vos infos …. et non pas ce que l’on peut vous dire…..

    Comme le souleve souvent drako mdrrr je suis un condé (flic, policier) mdrrr et je re re confirme derriere je n’ai jamais fait partie de pret ou de loin au ministere de l’interieur ^^^… donc vos infos soit disant sur commence tres tres mal ^^

    #33654

    19100295
    Participant

    Drako quand on souhaite la mort des personne et leur familles qu on insulte leur femme qui est meme pas sur le jeux qu on traite leur enfant de batard et traite les gens de pédophile , de sale imigré et j en oublie surment attent toi pas çà passe bien!
    signer
    wipe58

    #33655

    Aniyah-Barr
    Participant

    1 – La personne qui ta donné l’info devrait faire travailler sa mémoire….
    2 – Je viens pas ici pour pleurer mais pour signaler certains comportement inapproprié
    3 – Tu n’as rien qui peuvent m’incriminé en quoi que ce soit…
    4 – En cas de sanction comme je te l’ai signalé et a d’autre VERIFIER BIEN vos INFOS
    5 – Ce n’est pas moi qui prononce des menaces de mort sur toute ma FAMILLE et MON PAYS
    6 – Prouve que j’ai fait des menaces de ce genre…
    – les seules menaces que j’ai prononcé sont dans le sens legal de la loi gérant mon pays
    7 – Tu peux me traiter de tous les noms ca ne changera rien
    8 – Pour info ce jeu est paytoplay dominance PVP et du PVE pour monter le personnage…
    9 – lorsque l’on se cache derriere un numéro, ta parole ne fait aucune foi…. c’est de la
    Lacheté…
    10 – J’assumerai tous ce que je ferai

    11 – JE CONFIRME ENCORE UNE FOIS QUE J’ai DES INFOS PERSO COMPLETE D’AU MOINS 6 JOUEURS
    qui pour le moment reste sous le coude

    12 – DERNIER conseil, vérifie tes infos, car quand je balancerai les miennes avec ou sans
    accord des Gm, j’accepterai la sanction

    13 – La meilleurs source d’information est …… tu as photos, lieu parfois téléphone,
    les amis etc etc etc…

    14 – Donc si mes screen ne te plaise pas, rien a faire…mais j’attends toujours les tiens
    qui soit disant se trouve ailleurs mdrrr…

    15 – Peut etre que vos menaces marchent avec certaines catégories de joueur, mais pas tous

    16 – On ne sait jamais qui se cache derriere un personnage…

    17 – Je confirme les dire de wipe sur le post ci-dessus car j’ai eu les meme menace…

    En résumé, le post d’ouverture est fait pour vous qui n’avez pas votre place ici…

    Tu peux dire tous ce que tu veux, mais j’assume et je signe…

    Quand je vois que certains joueurs ont été mute durant une periode, et que certains sont pacifique sur le jeu, laisse les autres jouer, mais lorsqu’ils sont provoqués ils ripostent et puis ils sont sanctionné PAS NORMAL

    Et de voir des gens comme Drako leminautor28 proférer des mots aussi cru…. et qu’eux n’ont rien ???? cherchez l’erreur

    Je pense avoir fait le tour du sujet… je laisse intervenir les pour et contre

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 02.04.2020 18:40
    #33668

    yakumo
    Participant

    slt
    le numero 19348925 ces moi qui es parle de sa mère au drako sous la colere et l énervement
    par ce que il me sort de la tête en décembre menace en mp pour une super arme ( lol )
    janvier rebelote encore pour une super arme (relol) depuis dimanche 6 ou 7 pillage de drako par jours ( sa perso m enfou perd pas grand chose en or ) je prend ma revenge a chaque pillage il es faible malgré qu il es plus de br que moi pk par ce que j etai premier dans les catacombre toute la semaine plus de 20000 pas a faire ( et 4 dragon a monter ) mais aussi pour insulte racisme menace de mort sur moi ma famille et toute mon ethnie meme si c etais sur la colere j ai dit ce que j ai dit je vais pas me cache comme il le fais certe j ai pas fais de screen enfin bref qu il continu a m attaque je ferai de meme

    #33672

    yakumo
    Participant

    ba oui je l ai traite de sans couille vu sont comportement au lieu de venir parle menace racisme je le redis ( même si n aime pas les français qu’il le garde pour lui on a pas besoin de le savoir ) et attaque a la chaine perso je suis personne et je suis avec personne et les gens sont libre de faire ce qu’il veulent mais il y a des mots qui sont plus acérés que des lames a ne pas dire certes j en ai dit certain sous l énervement mais ne vous croyez pas tout permis toi et ton mari ms drako

    #33686

    19338536
    Participant

    Bonsoir, tiens tiens c’est rock’nd roll par ici. Evitez de me dire que je ne post pas au bon endroit : il n’y a aucun bon endroit étant donné que c’est votre clique Anyah, Misswipinou et wipe qui faites la loi sur ce serveur (« ces » vu le nbre de fusionnés). Sinon, quelle sanction pour ceux qui se foute de la gueule du monde et pille chaque heure ? Ah oui j’ai parlé monde à l’intéressé (owens) et celui-ci formule des excuses délirantes comme quoi il discutait etc du coup n’a pas regardé le nom qu’il pillait… la seconde foi… Mais DE QUI SE MOQUE-T-ON SERIEUX ? De moi ? Ok dans ce cas arrêtez de me dire fais pas ci ou fait pas ça (anyah par exemple avec menaces à l’appui screen sur demande) alors que dans l’autre faction (Suprématie) on me chain en pillage jusqu’à 12 fois par jour sans qu’il ouvre la bouche !! :(. Donc Aniyah-Barr soit cohérent : la règle doit être la même pour tous. Faites cessez les plus de 7 kills par jours sur moi et là je te croirai. Vous faites tout pour me faire arrêtez de jouer car je n’ai pas sorti la CB. En voilà de belles mentalités dis donc ! Je ne parlerai pas de ma life ici mais si je n’ai pas 5€ à mettre c’est que j’en ai besoin pour autre chose ! Alors stop vos menaces sur le jeu « car vous avez la plus grosse et que du coup vs pouvez nous tuer partout » et foutez nous la paix ! La France est en confinement, donc les français nous aimerions nous détendre sans avoir à subir des dingos toutes les fois qu’on se connecte. Moi vous m’emmerdez pas, je ne vous emmerderai pas ! ON VEUT LA PAIX ET LA CONVIVIALITE ! Merci
    Andromaque S17
    P.S. : je venais planter mes graines et même à 1h du matin on est EMMERDE !!!

    #33949

    19338536
    Participant

    Les « Saints » de ma faction « Bonne Entente » (Mouhaaaa la blague bonne entente hihi) !

    Et les gentils suiveurs (Ah oui petite précision : Alison « faisait le gentil AVANT de pouvoir me battre…). Maintenant et direct c’est pousse-toi de là que je me mette Manager, et que personne ne vient le déranger dans le rôle. Alors que moi tous les jours, Oldéric venait me faire iech histoire de ? Bah de faire iech… Question à Oldéric : Fais tu iech Alison ou là tu te fais tt petit tellement tu eihc dans ton froc ? XD
    Bref, tout cela pour faire comprendre aux joueurs « normaux » tt ce que c’est petits cancrelats nous font comme gentillesses TOUS LES JOURS sur le jeu. Bref un petit clan qui, si tu ne les s…s pas et ben sont pas contents et te font iech. C’est tout, c’est simple, c’est basic : juste 2 neurones XD.

    #33964

    Aniyah-Barr
    Participant

    ta raison yakumo, je vais faire un post + ticket le concernant lui et minautor et kodifixia lui j’attends que ca plainte aboutissent…

    #33967

    Lena li (nell)
    Participant

    Les pillages font partis du jeu que ce soit la faction adverse ou ta propre faction …le jeu est fait et pensé de façon commerciale seuls ceux qui utilisent la cb a outrance croient malheureusement pouvoir exercer un pouvoir de toute puissance a contrario de ce qu ils sont réellement dans la vie .
    Attendre de la part du support une quelconque aide ou sanction serait utopique.

    #33968

    The Reaper
    Participant

    je suis daccord avec toi lena et je rajouterai qu’il faudrait qu’il y aie réellement un support sur ce jeu, ce dont je doute vraiment

    #33974

    Lena li (nell)
    Participant

    oui j ai hésité a le dire mais c est vrai tellement ils sont inexistants

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Le sujet ‘Demande de Sanction’ est fermé à de nouvelles réponses.