Întoarce-te

déco sauvage du jeu et bug

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu déco sauvage du jeu et bug

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  21556349, il y a 2 ans et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51548

    Huanlili
    Participant

    Bonjour,

    ce matin une déco sauvage et plus de bague, âme d’anneau a zéro, et pour couronner le tout de 79m je passe a 75m.
    c’est quoi votre souci la car sa commence a gonfler sérieux avec tout les bugs qui ne sont pas réparer ainsi que des déco sauvage du jeu qui en rajoute.
    Vas falloir sortir les doigts du luc et bosser sur le souci car entre le boss inter qui nous a fait crash et impossible de le faire avec écran noir pour couronner le tout.
    Et ce matin encore un souci sa commence a nous énervé tous la, payer pour en retour avoir que des soucis.
    Donc trouvez une solution avant que le jeu aille a sa perte.
    Merci

    #51549

    21556349
    Participant

    bonjour , la !! vraiment raz le bol , depuis 5h30 , 4 décos sauvage , ça commence a faire beaucoup , plus tout les beugs , si ça continu je dégage du jeu ,là sa gonffle vraiment , cordialement

    #51550

    24635244
    Participant

    AHHHH Bonjour Darrel 🙂

    Cherche pas, ce jeu est à l’agonie !!

    Quand tu vois que dans activité, on nous propose gracieusement d’acheter « une gemme 8  » pour 5000 ambres………… je suis restée sans voix mdrrrr.

    Kerrigan S116 🙂

    #51554

    21556349
    Participant

    sa deviens vraiment n’importe quoi , des décos sans arret , c’est un jeu bien , mais gérer par des nuls , je sais pas moi , au lieu de faire des serveurs sans arret accupez vous de ceux qui ne marche pas lol , déco , a tout bout champ , raz le bol , cordialement
    S58 Ozzy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.