Întoarce-te

Dario

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Dario

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Michel
    Participant

bonjours a tous
    voila j’ai un pti soucy sa fait 2 jours quil mais impossible de recolter dans Dario
    du coup je peux pas empocher si vous avez une idee d’ou sa peux venir
    je vous en remercie par avance

Last edited: 05.08.2019 20:48

Michel
    Participant

cert a quoi se forum si y a personnes pour aider

Titange
    Participant

hello, le forum se meurt en effet:)
    Pour dario j’imagine que c’est des coffres dont tu parles. Dans ce cas je pense que ton sac doit être plein ou quasi. Si c ‘est le cas essaies de regarder ce que tu peux virer avant de ramasser coffres
    Estelle S1

Michel
    Participant

coucou Estelle
    merci pour ta réponse
    je peux pas récolter dans Dario du coup j ai pas acers au coffres
    j ai tout essayer nettoyer le cache etc. et rien a faire impossible de récolter
    Routiers S64

Jon355
    Modérateur

Bonjour ,

Pour commencer tu aurai pu lire ceciA LIRE AVANT DE POSTER tu aurai déjà trouvé des réponses

Puis ensuite tu aurai vu ceci également « Tous les post reçoive une réponse rapidement après avoir été poster ( maximum 48h après l’avoir posté) et les week end peu ne pas avoir de réponses au post Donc pensez a venir voir régulièrement pour votre soucis. »

Apres tu dit que sa fait deux jours que tu as ce soucis donc pourquoi n’est tu pas venu le dire au début ?

Je rappelle qu’on est que joueurs avant d’être modo et des être humain avant tout pas des robot 😉

Dans l’attende des tes screens , que je remonterai dés réception ( maximum 48h après être poster )

Bon jeu
    L’équipe modérateur

Last edited: 22.07.2019 11:36
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Dario’ est fermé à de nouvelles réponses.