Întoarce-te

création d un lieu d echange ds ville sainte

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées création d un lieu d echange ds ville sainte

Ce sujet a 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  kathe, il y a 5 ans et 10 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7697

    BJR à tous, j aimerai savoir sil etait possible d’avoir un lieu d’echange entre joueurs dans la ville sainte comme ca existe sur certains jeux .On pourrait echanger des objets dont des equipements qui seraient pas liés .Je pense que ce serait sympha et apporterai un peu plus d’aggrements au jeu!!avis a ceux qui serait ouvert a ce genre de scenario

    Last edited: 07.08.2018 17:37
    #7698

    Alana-Reese
    Participant

    bonjour , oui toujours bien d’avoir un marché entre joueurs 🙂

    #7703

    PhEEnix
    Participant

    Bonjour , ce serait une bonne idée ,je pense

    #7723

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour,

    Cela serai une bonne idée. Mais à mon avis ne sera pas faisable pour la simple et bonne raison c’est que beaucoup de joueur en profiterai pôur créer des rerols dans le seul but de tout transférer sur leur personnage principal.

    Last edited: 08.06.2018 12:12
    #10357

    Katouchia
    Participant

    La raison c est surtout qu ils n encourageront jamais une possibilité qui freinerait les achats en cash.

    #10370

    Naruto
    Modérateur

    bonjour ,

    la proposition de faire un magasin , a été faite , et on a essayé de trouvé une solution pour que tout le monde puisse en profité, mais le souci c’est comme dans tout jeu celui qui aurait le plus de diamant ou ambre serait avantagé, par rapport a une joueur non cb.

    Donc a l’heure actuelle , cela et difficile de faire quelques chose pour que vous tous (moi également) puissions en profité.

    Exemple: un joueur avec un gros BR crée plusieurs rerool et se passe les objets en continue, la différence serait d’autant plus grande après que actuellement.

    Donc si vous avec des suggestions a ce propos ou des idée , pour que tous les serveurs et joueurs ne soient pas lésé, je prendrais toutes vos remarques et ferait un dossier pour le remonté au plus vite.

    Merci et bon jeu

    L’équipe modération

    #10419

    bistoukette
    Participant

    bonsoir ,

    hum je rebondis sur vos phrases les modos 🙂

    « crée des rolls pour transférer sur perso principal »

    je suis entièrement d’accord , mais si c’est un marché (achat/revente , ambres je suppose ou diamant pour certains objets)

    le perso principal devrait dépensé des ambres pour acheter donc cela resterait un profit pour votre jeu , il me semble , dans tout les cas des recharges seront effectuées

    et il vous suffit de mettre des prix minimum d’achat direct (ou enchères sur un temps imparti)

    donc moi +1 pour un marché ^^
    bistoukette s12

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 10 mois par  bistoukette.
    Last edited: 27.07.2018 21:52
    #10700

    kathe
    Participant

    on peut aussi s’échanger ou se revendre des armes ou autre mais sous contrôle un perso ne peux pas donner a son perso principal ou inversement dans certains jeu il y a des robots qui contrôlent les adresses Ip et bloquent les échangent ou vente entre perso et rerol.
    bonne idée.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.