Întoarce-te

course monture

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu course monture

Ce sujet a 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Ryland reese s43, il y a 4 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #28108

    Ryland reese s43
    Participant

    bonjour
    je n ai pas trouvé d autre post a ce sujet pourtant je ne suis pas le seul a avoir ce probleme , je gagne les courses… et ca me met echec. j en ai parlé avec ceux qui jouaient contre moi, ils m ont bien vu gagner. et cela arrive egalement a d autres joueurs.
    du coup bah forcement pas de recompenses 🙁

    #28113

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement, tu n’es pas le seul, cela m’est également arrivé le weekend dernier ainsi qu’à d’autres joueurs de ma faction et de mon clan… Gros bug apparemment..

    Donc si un modo pouvait remonter le problème, ce serait sympa…(merci Jon355 – grand sourire) vu que tu sois le seul modo à répondre..

    Bonne journée à tous

    Mushu6May (serveur S52)

    #28115

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je vais effectuer des tests quand l’activité sera la et je remonterai le soucis.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #28154

    Ryland reese s43
    Participant

    merci

    #28286

    Ryland reese s43
    Participant

    alors qu en est il svp , car les bugs continuent?

    #28373

    21690766
    Participant

    bonjour serieussement c soulant je suis victorieux sur les course et sa me dit echec echec echec echec sa commence as gaver lagertha s19

    #28374

    GaLa
    Participant

    J’ai eu ça aussi malgré les cinq victoire

    #28375

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Les tests que j’ai effectuer ne me donne pas ce résulta pour le moment mais je sais bien que sa arrive.

    si jamais l’un d’entre vous aurait un screen de fin ( page entière avec date et heure , le résulta échec ou victoire pour ce soucis ) ceci m’aiderai pour faire avancer le soucis.

    Merci de votre compréhension
    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #28377

    GaLa
    Participant

    Ben d’habitude quand je gagne mes cinq victoire je n’ai pas eu de problème mais aujourd’hui voilà et le screen je l’envoie ou ?

    #28378

    Jon355
    Modérateur

    tu peu le mettre ici même sur le post

    pour t’aider y a ce poste https://espritgames.com/fr/forum/topic/comment-mettre-une-image-sur-un-post/

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #28381

    GaLa
    Participant

    Normalement c’est bon , bien sûr j’ai eu les cinq victoire mais ça affiche ça : https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575031472-screenshot-4.jpg

    #28455

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    il se pourrais que sa viennent d’utilisation de fruit au dernier moment (blocage ,acceleration ou cumul des deux) en plus d’une desynchro d’affichage

    #28467

    Ryland reese s43
    Participant

    je ne pense pas parce que ca fonctionne quand c est des joueurs fictifs et que par ailleurs j ai essayé de ne pas prendre de fruit et ca change rien . par contre a l arrivée d un coup mon chrono explose juste avant l affichage d echec alors que j attend que l autre arrive. par ailleurs ca marche visiblement tres bien pour certains joueurs et systématiquement pas pour d autres

    #30202

    Ryland reese s43
    Participant

    bon bah ca fait bientot un mois tjrs rien de changé je viens d enchainer les victoires et ca me mets tjrs echec… et je ne suis pas le seul.
    innovation du jour je suis meme pétrifié a peine demarré.. ce qui m empeche pas d arriver premier et d avoir echec. ca commence a faire en manque a gagner. Et que screenner ? le compteur qui me rajoute du temps a l arrivée en meme temps qu il marque echec ? je vois pas bien ce que ca peut montrer? ( je peu pas screener 2 fois en une fraction de seconde faudrait carrement une video)
    en esperant que ce probleme sera réglé un jour sans parler d une compensation hautement improbable lol
    merci au modo qui fait remonter, pas merci aux devs qui en tiennent pas compte^^

    #30207

    21690766
    Participant

    perso g le meme souci meme victorieux sa me dit echec donc je cherche plus as comprendre je rentre je sort o moin c echec vonlontaire apres avec l aides des autres joueur j ai mes 5 vic d affiler

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.