Întoarce-te

Couronnement

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Couronnement

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9485

    Voyou – S28
    Participant

    Bonjour, j’ai un problème dans l’onglet couronnement. Je suis à 14/15 « route du dieu de la guerre ». Si je clique sur « + » pour avoir un coup de plus, ça me dit « dépenser 5 diamants pour un coup ». Mais quand je valide, ça me dit que je n’ai pas assez d’ambre. Alors, c’est diamants ou ambre ? Et comment valider cette quête journalière (qui demande 15 combats) quand on a pas d’ambre? Merci pour vos réponses.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 10 mois par  Voyou - S28.
    Last edited: 19.07.2018 08:31
    #9487

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Normal car c’est un problème de traduction en fait cela demande des ambres.

    Cordialement l’équipe Modération

    #9490

    Voyou – S28
    Participant

    ok, merci de votre réponse rapide.
    et comment fait-on donc, pour valider cette quête? je n’ai pu faire que 14 combats sur 15.

    #9491

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Logiquement tu as 15 tentatives au début de ton couronnement.

    Le tableau t’annonce 14 combats. Si tu fini les 14 cela te remettra sur un nouveau tableau ou tu recommencera à 0 donc premier combat.

    Sinon pour faire la quête journalière il te suffit simplement de faire les 15 combats qu’ils soient gagnant ou perdant peu importe ça te la validera.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 08.07.2018 16:57
    #9493

    Voyou – S28
    Participant

    Ok,c’est bien ce que je pensais, au départ.
    Le problème est qu’il me reste 0 combat et que je suis à 14/15 pour la quête journalière.
    Le compteur des combats correspond-il avec le compteur de la quête (en tous cas, pas pour moi). Ou alors, c’est un bug car si tu fais 15 combats (d’un côté), ça doit te compter 15/15 (de l’autre côté). Donc, si c’est un bug, pouvez-voir pour me valider cette quête journalière?
    D’avance, merci, à toute l’équipe.

    #9495

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Malheureusement nous sommes Dimanche soir niveau support il n’y a personne donc ceci est totalement impossible.

    Peux tu me fournir un sreen de ta quête et de tes coronnement en vu de voir si on peut faire quelque chose demain mais je ne peux rien garantir.

    Cordialement l’équipe Modération

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Couronnement’ est fermé à de nouvelles réponses.