Întoarce-te

Coup de gueule

Forums Souverain des Dragons Discussions Coup de gueule

Mots-clés : 

Ce sujet a 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  19660395, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #38294

    Titou
    Participant

    Certains joueurs parmi les plus gros ont pour habitude d’harceler les plus petits, que cela soit dans les Maps ou en CDB.
    La raison?
    Lorsqu’ils dépouillent leur formation pour X ou Y raisons , des joueurs plus petits les tapent pour profiter des avantages (pillage, arènes etc)
    Les recriminations et INTIMIDATIONS de ces qq gros joueurs sont inadmissibles vu qu’ ‘ils n’ont aucune difficulté à retrouver leur place => arène par exemple. De plus se plaindre de se faire piller une fois alors que la personne qui les a pillé se fait elle même piller par eux quotidiennement me fait quand rire.
    Si vous dégoutez les plus petits, un de ces jours vs ne serez plus qu’une poignée à jouer, tout le monde ne peux pas se permettre de dépenser plusieurs dizaines, centaines d’euros par mois pour être au top.
    DONC COMME VOUS SAVEZ SI BIEN LE DIRE: JOUEZ LE JEU ET ACCEPTEZ DE VS FAIRE BOTTER LES FESSES DE TEMPS EN TEMPS.

    #38562

    20534329
    Participant

    bonjour je suis connecter sur mon compte mai jai pas le jeux qui se lance qui peut m’aider merci

    #40695

    Darknours
    Participant

    Bonsoir,

    Oui, certains joueurs se prennent pour des dieux quand ils sont dans le top 3 (ici le 2° du top).
    Je lui ai demandé, au vu de son BR et de sa puissance si il ne pouvait pas laisser Isera aux petits BR (je ne le fais plus, car one shot). Depuis ce jour, curieusement, il en est venu à me piller tous les jours. Mais comme cela fait partie du jeu, je ne lui ai rien dit car je m’en fout un peu. Depuis un certain temps Monsieur Pops me pille plusieurs fois par jour.
    J’ai fait des screens si besoins.
    Si Monsieur Pops a des problèmes d’infériorité IRL et se sent plus fort derrière un écran, on ne peut pas grand chose pour lui, mais cela démontre une mentalité de merde et le classe au rang des gens qui ne valent pas grand chose, ce que je déplore.

    Darknours S45

    #40759

    Darknours
    Participant

    Bonjour,

    Dans la continuité, Pops le ridicule maintenant s’acharne sur moi et viens m’attaquer quand je mine. Comme son BR ne l’aide pas pour m’empêcher de poster sur le forum…..

    #40761

    £UCIFER
    Participant

    jte compare a andromaque si tu en as marre stop le eu ecoute

    #40776

    Darknours
    Participant

    C’est ce que je compte faire, mais bon, ce n’est pas parce qu’il est numéro 2 qu’il doit se prendre pour le caïd, et tout vouloir s’accaparer, il peut laisser un peu de chance aux plus petits (je ne parle pas de moi) et être un peu plus fairplay, bisounours.

    #40811

    ♪ziva♪
    Participant

    Pops fairplay le jour où ca arrive je sors de chez moi avec un sac poubelle ce sont des billets de 500 qui tomberont du ciel

    #41079

    Darknours
    Participant

    Bon ben tu ne seras pas riche, car je crois, qu’en termes de réflexion et de remise en question, il n’est pas aidé.

    #41228

    19338536
    Participant

    Euh c’est qui DeadShot ?? Un reroll de Aniyah.Barr comme Sydney·Gross ?
    En tout cas voici les récits quotidiens de cet individu, Aniyah.Barr, sur notre serveur …

    Comme vous pouvez le voir sur la première image la ville Sainte transformée en cimetière par Aniyah.Barr « qui ne veut pas qu’on rentre en cata ^^… Super cet individu non ? ><

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 6 mois par  19338536.
    Last edited: 10.10.2020 10:35
    #41232

    19338536
    Participant

    #41240

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrrr, j’en etais sur ^^ , pourquoi ta pas tous mit ???? IL n’y a que la verité qui blesse (et oui a force de parler, on sait de plus en plus d’infos sur toi , genre ton taf, ton age etccc…)

    vu que ca fait un bail que tu m’attaques, je te retourne la monnaie de ta piece^…

    Si tu as honte de ton boulot, il ne fallait pas en parler ^^

    ps : pourquoi tu n’as pas mit le debut de la conversation ^^ tu mets ce qui t’interesse lol, mais sur mes propos , j’ai rien a me reprocher

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 6 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 10.10.2020 11:11
    #41242

    Aniyah-Barr
    Participant

    Chiotte = Argot

    Mot vulgaire et argotique pour parler des toilettes en tant que pièce ou en tant que cuvette.

    Donc ou est l’insulte ou l’injure, post ce que toi tu as dis ????

    #41243

    Aniyah-Barr
    Participant

    Tu as le screen ou tu te fais passer pour un gosse de 13 qui voulait demander a ses parents de porter plainte contre moi….

    Tu as le screen ou tu injures, menaces etc…

    Non alors encore un post a effacer, on devrait de ban du fofo

    #41244

    Sydney
    Participant

    zut pas zappé ton premier screen (tellement que tu en fais)

    Quand tu retire les 7/8 mineurs que tu as tuer, que tu enleves ton persos, IL NE RESTE PLUS PERSONNE

    Ceux que l’on tire son actif et jouent, soit ils essaient la zone cata,soit ils sont sur une autre map mdrrr

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 6 mois par  Sydney.
    Last edited: 10.10.2020 11:40
    #41246

    Sydney
    Participant

    Sur ton screen oublie pas de retirer les membres de notre alliance et au final ???? ZONE VIDE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.