Întoarce-te

Coup de gueule again

Forums Souverain des Dragons Discussions Coup de gueule again

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 5 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #38295

    Titou
    Participant

    Certains joueurs parmi les plus gros ont pour habitude d’harceler les plus petits, que cela soit dans les Maps ou en CDB.
    La raison?
    Lorsqu’ils dépouillent leur formation pour X ou Y raisons , des joueurs plus petits les tapent pour profiter des avantages (pillage, arènes etc)
    Les recriminations et INTIMIDATIONS de ces qq gros joueurs sont inadmissibles vu qu’ ‘ils n’ont aucune difficulté à retrouver leur place => arène par exemple. De plus se plaindre de se faire piller une fois alors que la personne qui les a pillé se fait elle même piller par eux quotidiennement me fait quand rire.
    Si vous dégoutez les plus petits, un de ces jours vs ne serez plus qu’une poignée à jouer, tout le monde ne peux pas se permettre de dépenser plusieurs dizaines, centaines d’euros par mois pour être au top.
    DONC COMME VOUS SAVEZ SI BIEN LE DIRE: JOUEZ LE JEU ET ACCEPTEZ DE VS FAIRE BOTTER LES FESSES DE TEMPS EN TEMPS.

    #38296

    The Reaper
    Participant

    bien dit titou et je rajouterai même qu’ils autorisent le harcèlement, la discrimination et les insultes, et même venant de certain modos. mais comme habituellement ils ne feront rien vu que ces même dit modo ne feront rien remonté et ce qu’ils font est autorisé par le jeux donc cela changera jamais.

    #38301

    Jonny
    Participant

    si c’est ça ta façon de jouer titou…ce n’est pas le cas de la majorité des joueuses & joueurs…quel mérite à tirer du fait que les  » gros  » se foutent à poil ( sans troupe ) et que toi d’en profiter pour les piller ou prendre  » leur  » place en arène ? désolé pour les pillages ça fait partie du jeu…et j’ai toujours été contre ce principe…mais venir te plaindre ici alors que tu n’as pas encore récolté la foudre…car tu vas la recevoir…pas la première fois …et la tu auras de bonnes occasions de venir pleurer …à bon entendeur salut

    #38302

    18913821
    Participant

    moi aussi j’en ai marre de me faire piller toujours par des gros et c’est toujours LE MEME, 1 fois par jours sa va et parle on aussi des cdb on peut meme pas recolter parce que le colecteur est tuer

    #38304

    Titou
    Participant

    pour info :
    Me faire piller : pas de soucis c est le jeu tant que c est pas le même qui vient plusieurs fois par jour
    taper un gros qui est à poil? cela serait de l’anti jeu?
    C’est les gros qui font les règles? je ne savais pas.

    #38315

    TiteEtoile
    Participant

    Ba titou quel plaisir trouves-tu a taper un gros (à poil).Perso je me réjouis plus a pouvoir le passer avec tout ses br

    #38524

    20534329
    Participant

    bonjour je suis connecter sur mon compte mai jai pas le jeux qui se lance qui peut m’aider merci

    #42131

    25163542
    Participant

    Bonjour je voudrais juste confirmer que beaucoup de joueurs quitte le jeu a causes d’autre qui ce crois supérieur c’est quand même dommage une telle perte d’actifs pour ma part avec 2 fusion plus de 50 joueurs on arrêtés pouvez vous me dire ou envoyer des prises d’ecrans pour confirmer merci a vous

    #42136

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    tu peux mettre les screens ici, je remonterais

    L’équipe modération

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.