Întoarce-te

Contribution des dragons de bataille et Médaille du roi dragon

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Contribution des dragons de bataille et Médaille du roi dragon

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 3 ans et 10 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #36614

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Comment obtient-on ces « Contributions et Médaille du roi dragon » ?
    Orphen semble avoir reçu cela après avoir tué le dragon Magos…. Pourtant j’ai tué juste après Dragonax et je n’ai eu que le coffre « normal ». (vers minuit 10 heure Paris)
    Pouvez-vous m’expliquer ? Merci
    Andromaque S17

    #36615

    £UCIFER
    Participant

    Ultime 8 et ces le lezard a tuer dans invasion des dragon

    #36618

    19338536
    Participant

    Euh je suis Ultime 15 …

    #36619

    The Reaper
    Participant

    quand 1 boss est tué, tu a une chance que le demon pop a ce moment la il faut allé dans invasion des dragon puis sur enchère lez et tu clic sur tué le demon qui aura pop

    #36622

    kodi
    Participant

    Bonjour,
    Pas trouvé encore a quoi servait les médailles, quelqu’un a une idée ?

    #36774

    19338536
    Participant

    Coucou, merci de vos réponses 😉
    Pour les médailles, en fait quand on lit le « ? » dans la fenêtre, il paraitrait que quand on atteint un « certain » (oula ! très secret lol) niveau de talent, on pourrait alors « monter » le niveau via ces médailles… Enfin voilà ce que j’ai compris car pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer XD ? Pour que certain (chut je ne dirai pas les noms) puissent avoir de l’avance sur les autres car ont des infos comme MJ (vereux) ;).
    Bonne journée !

    #36778

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    quand vous tuer un boss dans invasion de dragon , il y a des chances que 1 boss apparaisse dans Echange lézard
    C’est la que vous gagnez les médailles et contribution
    Ensuite vous aller dans onglet Dragon en bas et vous pouvez augmenter le titre de ce dernier avec contribution
    Avec les médailles vous pourrez l’augmenter quand il aura atteint 0 sur 10

    L’équipe modération

    #36779

    Aniyah-Barr
    Participant

    yo, andro tjrs a la traine….

    Après qu’un des boss isera , magos etc etc est tué , faut allez voir si dans le second onglet le boss est apparut…

    ILS y a deux genre de récompense :

    – Contribution des dragons de batailles

    – Médaille du dragon

    LA CONTRIBUTION

    permet de up dragon en lvl 0.1 -0.2 ….. A 0.9 vous aurez besoin de 2 choses

    1- des medailles

    2 – et de taper le boss correspondant a la description (new boss) pas les boss habituel

    et ainsi de suite…

    #37025

    19338536
    Participant

    LOL Merci The Reaper et Naruto 😉
    Genre Anyah.Barr 6 jours après qui répond ici alors que je suis dans la même faction que toi tsssss….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.