Întoarce-te

Contenu des coffres légendaires débloqués

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Contenu des coffres légendaires débloqués

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 4 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27038

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    J’ai pu constater au fil du temps, que certain joueur obtenait de superbe lot dans les coffres légendaires. Il faut une clé bien sûr, mais par exemple sur la photo ci-jointe, quelqu’un a droppé 60 spinelles pourpres ! Wouhaaaaa Jackpot ! Depuis un an que je joue, je n’ai eu que par 5 ou 10 des « esprits » pour l’âme du dragon (oui les boules jaunes, violettes, bleues ou rouges)… Et jamais dans de telle quantité ! Y a-t-il une raison à cela ? Merci. S 17

    #27048

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Ce n’est que du aléatoire ( de la chance ).

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #27051

    Katouchia
    Participant

    hello

    j ai une autre explication ^^

    c est la quantité de clés utilisées d un coup ^^
    Exemple, event du genre magnate ou autre, tu as stocké tes coffres etc etc, y en a qui consomme leurs clés légendaire, t en as 1 ou deux, tu vas recuperer 10 esprits par ici, 5 spinelles par là 🙁

    maintenant tu utilises la fonction combinaison si tu en as plus qu une et la ca regroupe et affiche tout ce que tu as eux. Imaginons que tu avais 250 clés et 300 coffres tu auras un truc du genre esprit *80 spinelles *210 etc etc c est ca qui s affiche dans le chat ^^ le total ^^

    je devrais postuler pour être modo ^^

    #27091

    19338536
    Participant

    kikou katou ^^ En fait je parle bien des COFFRES LEGENDAIRES càd des coffres à ouvrir avec une clé que l’on peut, c’est vrai, avoir en tournant des coffres de bataille, mais surtout en achetant dans le magasin de chance (enfin après avoir qd même dépensé pas mal de diams).
    Pour ma part, je n’ai jamais eu 60 spinelles pourpres en ouvrant 1 coffre légendaire… et toi ? XD

    #27444

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Je confirme « 19338536 », il s’agit bien de coffres légendaires….

    23 clés ouvertes en même temps = 80 parchemins avancés,
    17 clés ouvertes en même temps = 20 parchemins avancés (violet), même pas les rouges…

    et ce, depuis le début de mon perso, comme toi… et si ce ne sont pas des parchemins, ce sont des esprits de dragon…^^, mais rien d’autre…

    Même chose en ce qui concerne le tirage des vouchers (roue d’ambre)…. 482 vouchers et toujours la même chose depuis que j’ai commencé à jouer soit dans deux mois, cela fera 1 an de jeu…

    Pierres d’amélioration de héros, essences de bouclier, quelques vouchers supplémentaires 5/6…., quelques pierres d’amélioration d’ailes et c’est tout

    et il reste vrai que quand je vois ce que récupèrent certaines personnes sans en avoir autant, nous sommes en droit de nous poser des questions…

    Idem pour les catacombes antiques, plus de 60 potions d’endurance pour deux malheureux coffres de temps d’or, par contre, mon compagnon de jeu régulièrement et quasi journalièrement a entre 2 et 4 coffres de temps épiques, le reste en coffres de temps d’or…, ça fait rêver….

    Juste un petit constat, et je ne parle pas des autres évents qui sont dans la même lignée.

    Et si c’est de l’aléatoire…. Nous n’avons vraiment pas de chance alors… c’est bien triste que cet aléatoire soit toujours sur les mêmes personnes…^^ autrement dit ceux qui ne rechargent quasiment pas…

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Mushu6May (Serveur S52)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lysithéa.
    Last edited: 26.10.2019 10:21
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.