Întoarce-te

Connexion impossible au jeu

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Connexion impossible au jeu

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  •Lιɳƙ•, il y a 10 mois et 3 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #60153

    Baghteam
    Participant

    Bonjour,
    j’ai à nouveau une impossibilité de connexion au jeu avec Edge, j’ai tout essayé, mais rien n’y fait; la barre de chargement reste figée à 65% … qui d’autre dans mon cas ?
    Merci à tous pour vos infos ! 🙂
    Baghteam

    #60154

    18440139
    Participant

    le meme probleme barre a 65% ANGELIQUE S37

    #60155

    Baghteam
    Participant

    j’ai essayé avec le lanceur et ça fonctionne…. ouh là là; ça pue ça….

    #60156

    Baghteam
    Participant

    ça fonctionne presque ! mouhàhà ….. et merde…

    #60159

    Baghteam
    Participant

    J’ai fait un ticket … on verra bien …

    #60160

    stratus
    Participant

    vos tickets (j’arrête pas de le dire) servent a RIEN ! même problème depuis ce matin , 65% puis plus rien ! est on arrivé a la fin ? ou est ce le début de la fin ?
    de toute façon , fallait s’y attendre , depuis le temps que ca décone et que le jeu est a l’abandon … pauvre payeurs , pas faute de vous avoir prévenue , vous l’avez dans le c.. !
    je testerais demain a voir … sinon pas grave , y a d’autre jeux mais conseil de joueur : éviter tout ce qui porte la signature « esprit games » et « r2 » !
    stratus du s177 !

    #60161

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Visiblement depuis la dernière mise à jour des navigateurs il devient impossible de se connecter. J’ai eu le cas avec chrome, puis avec edge ce matin, et ça va sans doute être pareil avec les autres au fil du temps. Probablement une incompatibilité au niveau du html. Les navigateurs se mettent à jour mais le jeu ne suit pas puisque plus personne ne s’en occupe.
    Si vous n’avez pas les mises à jour auto des navigateurs vous pourrez encore vous connecter, comme mon homme qui peut encore jouer sous chrome (pour le moment).
    Pour ma part pour le moment je suis sur opera, et oui le launcher fonctionne aussi (pour combien de temps on ne sait pas)
    Personnellement je ne me fatiguerai pas à faire un ticket non plus. Comme dirait Stratus c’est surement le début de la fin.

    #60163

    stratus
    Participant

    allez , les carottes sont cuites … c’est hs encore a ce jour . tchao esprit games , au plaisir de ne plus vous revoir !

    #60175

    stratus
    Participant

    MDR ! ca fonctionne en passant par le launcher . et quelle horreur , on avait abandonné ce mode de lancement car les problèmes (lags , etc) rendaient le jeu injouable .
    c’est vraiment devenue NAZE ! je confirme que c’est mon dernier message .
    au revoir .
    j’étais stratus du s177 .

    #60180

    20611904
    Participant

    mdr ca fait 6 mois que tu dis ca et sans arreté de te plaindre mais tu es tjr la

    #60313

    merlin140
    Participant

    impossible de se connecter est ce la fin du jeu ?

    #60314

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Ca fonctionne avec le navigateur Opera (du moins pour le moment). Et sinon le launcher fonctionne aussi mais avec des bugs et un peu plus de lag.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.