Întoarce-te

Connexion impossible

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Connexion impossible

Mots-clés : 

Ce sujet a 34 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  19868168, il y a 6 mois.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #61398

    22942199
    Participant

    tjrs impossible de jouer …quand seulement on arrive a se connecter au bout d’1h!
    impossible de blitz quoi que ce soit, le sac est bug la dernière voute verrouillé alors qu’elle est normalement complètement ouverte…..pas même moyen de taper un mob!
    bref la liste est trop longue de tous les disfonctionnements…je met environ 3h juste pour recup mes 500 ambres du vip….
    je perd la possibilité de jouer, de participer aux events…..bref vous soulez grave !
    vive l’Ukraine !

    #61405

    21532409
    Participant

    le jeux fonctionne depuis hier 30/10/2023

    #61406

    20652972
    Participant

    bonsoir,
    Sakura45 serveur 45

    Quand allez-vous réparer le bug ?
    Si vous voulez arrêter le jeu, dites le nous tout simplement, au lieu de dire, il faut être patient.
    Ca fait depuis jeudi dernier, que c’est la galère.
    Alors merci à vous et je suis gentille, de bien vouloir nous dire quand va être réparer le bug, ou nous dire, si en fait, le jeu est terminé, car vous ne ramassez pas assez d’argent sur le jeu. Et oui, c’est une vérité aussi ça.

    MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
    Cordialement,

    #61407

    20652972
    Participant

    Sakura45 serveur 45

    Je voudrais dire à celui qui dit vive l’Ukraine, ça n’a rien à voir. Ne mélangez pas tout.
    MERCI A VOUS

    #61441

    19868168
    Participant

    TOUJOURS PAS DE FONCTIONNEMENT CORRECT CAMARADE POPOF T’Y N’AURA PAS LI ROUBLE CAR MALGRE UN LEGER MIEUX LE JEU EST TRES LOIN D’ETRE CORRECTE

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.