je bosse tte la semaine même samedi et ca saoule quand tu peux jouer tranquille et bin rien depuis se matin 7h écran violet remarque ca change du noir
chris34 s76 mais bon ca changera rien de mette ces login personne ne lis et quand un responsable viens c est pour ecrire en maj et demande nos loging pour faire remonter mais c est general alors faites votre boulots nous sommes des clients mdr
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 4 mois par chris34.
je vais essayer un jour de semaine, par lune montante, pression 1016 milibars, humidité a 20%, avec au moins 5 jours d ecart avec un jour férié, en mettant de l ail sur ma souris et en croisant les doigts, avec un peu de bol j y arriverai ^^
toujours 11h14 et rien papoun piou S79 tout les quêtes seront passé et on a quand même l’impression que tout le monde s’en fou merci si un responsable pouvais passer nous dire si quelqu’un essai de résoudre le problème et quand il sera réglé
il est 12h22 franchement sa devient lourd de ne pas pouvoir se connecter, à chaque temps qui passe on ne peut pas faire nos quêtes.
Un message d’un modérateur serait la bienvenu pour savoir si vous vous en occupez de régler le souci.
merci de votre retour