Întoarce-te

connexion a nouveau impossible

Forums Souverain des Dragons Bugs connexion a nouveau impossible

Ce sujet a 39 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  chris34, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #49395

    Ryland reese s43
    Participant

    ca recommence comme hier, violet puis bad gateway…

    #49396

    Marmotte s43
    Participant

    bjr on peut pas se co sur le serv 43 ecran violet

    Marmotte s43

    #49397

    HannaH
    Participant

    Bonjour,
    On ne peut pas se connecter sur le s157 il y a écran violet comme hier, faut-il un planning de co dorénavant car ca devient un peu lourds avec les bug de connexion et des donjonsn merci de les faire remonter svp.
    Bonne journée?
    HannaH s157

    #49398

    chris34
    Participant

    bonjour,
    je ne ralle pas souvent mais la je pense que vous êtes de gros incapable qui ne pense qu’ a prendre l argent et le reste vous , vous en battez les c…..es
    vous pouvez faire se que vous voulez de mon compte me bannir ou autre car ca vous savez faire
    a bon entendeur

    #49399

    21102245
    Participant

    Bonjour.

    Déja 4 jours que je peut pas me connecter sur le jeu .violet puis bad gateway…!

    Perle s74

    #49400

    18409788
    Participant

    jeux de ouf qui fonctionne quand sa le temp ..mdrrrrrr

    #49401

    26163576
    Participant

    et ben les jours passent et se ressenble peut etre devriez vous changer de metier vu que vous n’etes pas capable de réparer les bugs deja hier et la rebelote sans compté les bugs sur le jeu et en plus jamais aucun dédommagement avec tout les sous que l’on vous laisse
    ben merci le respect
    nous attendons réparation au plus vite avec compensation bien sur comme la il y a encore un TDEV mettez nous au moins des items en compensation un geste de votre part serais humain vis a vis de nous

    #49412

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Même problème depuis ce matin sur le serveur 133, écran violet puis page d’erreur. J’ai fait un ticket mais je le dis ici aussi pour moi et mon partenaire.
    ♫Linkin♫ S133
    Lhouna s133

    #49417

    BALOU59
    Participant

    normal que pour le pognon sa beug jamais ??? lol

    #49421

    BALOU59
    Participant

    bloque a 50% grosse progression MDR !!

    #49423

    21619835
    Participant

    pareil S79 depuis ce matin écran violet et la je réessaie bloquer a 50% j’ai attendu relancer erreur Bad … je relance re écran violet sa commence vraiment a souler pourtant j’arrive a me connecter sur le S16 donc c’est pas de chez moi et tout les serveur ne son pas concerné

    #49425

    Ryland reese s43
    Participant

    de 5h a 10h, 50pc de restauré c est pas mal, j vais réessayer vers 15h…

    #49430

    Huanlili
    Participant

    Bonjour,
    Je me nomme Anthéa sur le serveur 167, et impossible de me connecté sur le jeu.

    #49432

    19292306
    Participant

    c est long une vie sans ce jeu ^^

    #49437

    HannaH
    Participant

    Bravo nette amélioration, connecté mais coupé en plein chasse des dragons, peut-on attendre au moins d’avoir fini la prochaine fois c’est gentil merci.
    HannaH s157

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.