Întoarce-te

connection

Forums League of Angels 3 Discussions connection

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #45005

    bahamut
    Participant

    le temps de connexion est de plus en plus long .Obliger actualiser 3 fois pour rentrer dans le jeu. Le chargement se bloque aussi a 99% sur la page du jeu depuis votre mise a jour.
    Merci de régler ses bug vraiment désagréable.
    Pour quand aussi le passe royale et les don ancien dans tache ancien?
    gt arcade eu marche pas vous pas normal que vous activé pas tout les bonus du jeu.

    #45010

    Aligator
    Participant

    tu rêves si tu crois qu’ils vont corriger tout cela…ils encaissent le fric point barre.
    c’est comme le bug sur l’arma « chute stellaire », un joueur avec 600m peut facilement tuer un avec 1.6b mdr…on se demande pourquoi s’emmerder à up un perso si il suffit de jouer avec une arma bugger pour faire du kill.

    #45015

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Jusqu’à présent, nous n’avons pas été informés de la date exacte à laquelle les événements non fonctionnels seront déclenchés (
    Le problème de téléchargement a déjà été transmis aux développeurs.

    #45121

    26803947
    Participant

    bonjour,
    je confirme que ce matin tout va bien et cet aprem bloqué a 99% de progression et rien d’autre lol ^^ alors bon les dev sont la j’aimerais vous y voir vous a leur place un jeu comme celui-ci qui évoluent constamment c’est normal qu’il y ai des couac mais si c’est chiant oui il est vrai surtout en plein magnat =/
    ps: je suis sur le serveur S66- HEIM-EU mais je pense que cela touche tt les serveurs non?

    #45132

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    1. Réglez les paramètres du jeu sur la valeur minimale.
    2. Activez l’accélération matérielle dans le navigateur si elle est désactivée (si vous jouez dans le navigateur).
    3. Si vous jouez dans un navigateur, choisissez le plus optimal parmi les suivants:

    Waterfox
    Lune pale
    Wyzo

    Si vous jouez via le client et que le jeu est terriblement lent, le problème peut provenir d’un processeur et d’une vidéo faibles.

    Vous pouvez mettre fin à tous les processus en cours (messageries instantanées, torrents, tous les programmes ouverts en arrière-plan pour réduire la charge sur le processeur et la RAM) pour optimiser votre ordinateur.

    Libérez régulièrement de la RAM à l’aide d’une application spéciale pour rendre le système plus stable.

    Accélérez Internet:
    Par défaut, le système d’exploitation réduit la bande passante d’environ 20%. Pour supprimer cette limite, appuyez sur Win + R et entrez gpedit.msc
    L’éditeur de stratégie de groupe s’ouvrira. Dans celui-ci, accédez à Configuration ordinateur> Modèles d’administration> Réseau> Planificateur de paquets QoS> Limiter la bande passante réservée. Réglez le bouton radio « Activé » et dans le champ adjacent entrez la valeur « 0 »

    #45553

    25202831
    Participant

    bonjour,
    je ne sais pas si ca c ‘est amélioré pour les autres mais pour moi c’est toujours autant galère de se connecter
    ca fige , ca mouline jusque 99 % puis ca bloque
    J en ai plus que marre ca dure depuis l ‘arret de flash player
    allez vous enfin vous pencher sur le probleme?
    merci de votre reponse
    Jazz serveur 73 Krius

    #45563

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    Nous avons confié le problème aux développeurs.
    Mais essayez nos conseils d’optimisation.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.