Întoarce-te

Concernant les tricheries

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles Concernant les tricheries

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  38946450, il y a 10 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #16464

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Nous utilisons des logiciels exprès pour détecter des tricheurs. Croyez moi, c’est assez visible dans vos logs quand vous essayez de tricher. Et ces logiciels bloquent automatiquement les tricheurs. Il y a déjà beaucoup qui ont été expulsé du jeu.

    Si vous voyer un joueur qui avance assez rapidement et qu’il n’est pas bloqué, ça veut dire qu’on l’a vérifié et n’a pas trouvé de traces d’activité frauduleuse. Généralement c’est des joueurs qui investissent énormément dans le jeu et je ne parle pas que de l’argent. Ils passent vraiment pratiquement tout leur temps dans le jeu et leur succès est mérité. Parfois des joueurs me disent que ces personnes avouent d’avoir triché, mais c’est surtout pour énerver les autres. Derrière ces phrase ne cache rien sauf envie d’attention (et vous nous écrivez des milliers de messages, que les joueurs trichent. Voilà, l’attention a été captivée.

    Pour le futur : le support n’accèpte pas des demandes de particuliers concernant des tricheurs-suspects.

    Cordialement l’équipe support et modération.
    EspritGame

    Bon jeu

    #46908

    Sydney
    Participant

    mdrrrrrrrr et si on ne peut pas attaquer un joueur car message  » le joueur se trouve dans un donjon » malgré qu’il soit sur une autre map, vous laissez faire ????

    #47516

    £UCIFER
    Participant

    essaye sa jon (macro + cheat engine) tu m’en dira des nouvelle

    #47517

    £UCIFER
    Participant

    tu dit les anti cheat bloque les joueur j’ai etait le premier a utiliser un auto click sur le debut du serveur S18 et aucun des logiciel comme tu dit ma détecter et encore moins kick du jeu . Biensur je le l’utilise plus

    #47633

    Sydney
    Participant

    concernat les tricheries (bot, hack ou failles du systemes) expliquez moi comment se fait-il que depuis plus d’un mois un joueur voir certains les utilise sans aucune sanction ???

    exemple : hugo wong qui se met propection tous pk (se joueur est en donjon) donc impossible a touché ???? TICKET et divers de fait mais rien ???

    Avoir un logiciel detectant les cheats et autres ne fait pas tous, ce programme est limité malheureusement ….

    Il existe des tricheries ne touchant pas le jeu, simple manipulation au niveau de son pc … donc indetectable … et de se genre il y en a plein….

    Mais lorque je vois, lorsque l’on signale de tel agissement le support ne fait strictement rien, alors si dans le cas certains joueurs utilisent un bot ou autre et qu’ils se font bannir alors NON PAS NORMAL que ceux la soient sanctionnés et que les autres PAS ….

    A mediter dessus…

    Lucifer, l’autoclick est utilisé par beaucoups de personnes ayant un handicap et effectivement il est indetectable car il n’entre pas dans le programme du jeu (….)

    ainsi que les failles systeme ou que certains bot ?????

    #60449

    38946450
    Participant

    Experience the perfection of Pakistani bridal dresses from Shahtaj Qaiser. We present exquisite designs, intricate embroidery, and vibrant colors for our customers. So, find your favorite apparel and feel gorgeous and attractive on your wedding day.

    #60455

    38946450
    Participant

    Discover beautiful Party wear dresses in Pakistan by Shahtaj Qaiser. Elevate your style with our elegant designs, luxurious fabrics, and superior quality. Shop now for the perfect ensemble that will make you the center of attention on any event. Shop now!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.