Întoarce-te

Click mobs impossible

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Click mobs impossible

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  noc·n0c8d S20, il y a 5 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22348

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Bonsoir, je précise que :
    Je n’ai pas rafraichit depuis la gvg , ni vider cahce ni tester autre navigateur !
    Après tout, un bug, se doit d’être éclaircit sans passer par des aides extérieures !(dsl suis du monde de l’informatique ^^) ,c’est au logiciel de s’adapter et non l’inverse !!

    Je testerai bien sûr ces solutions.

    Map ultime, endurance 300/1000 en + , testé sur différents mobs, pas d’épée de combat, personne sur la map ( petit jeu habituel chez vous de cacher les autres (mot pour devs et haut dessus pas pour modos) ).

    Impossible de taper un seul mob, même en attendant qu’il doive réapparaitre si un autre ppl le tuait ..

    étrange ..

    Cdlt,
    noc

    Last edited: 24.03.2019 14:27
    #22349

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Rafraichit, j’ai un vide cache auto, je revois les autres joueurs et peux taper les mobs.

    Strange …..

    raison de mon edit :

    Je précise que j’ai déjà demander les caractéristiques minimales et souhaitées (là je le rajoute) pour jouer à ce jeu ( et du PC et du débit de la connexion, ddl up latence gigue …), ainsi que les cookies associés à chaque navigateur permettant de ne pas devoir recouper son, cacher joueur, remettre pplID et pplPW !!

    Merci !

    Cdlt,

    noc

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 20.03.2019 00:39
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘Click mobs impossible’ est fermé à de nouvelles réponses.