Întoarce-te

Classement carnaval

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Classement carnaval

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  23050450, il y a 4 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #25344

    23050450
    Participant

    Bonjour

    serveur : S88 Roue Volante
    pseudo : Cendiset

    Nous entamons le jour 3 du serveur (nouveau serveur), et l’évent du carnaval est donc d’actualité

    Lors de la première journée, aucun soucis n’a été remarqué au classement, cependant pour celui de la 2ème journée.. là ou on est loin de la vérité, le classement n’est pas à jour pour une grosse majorité d’entre nous, la BR affiché n’est clairement pas la bonne et 3 joueurs ont à peu près le bon BR et c’est juste pour les 3 premiers à quelques dizaines de K de BR prêt (moins de 30 000 d’écart de la vrai BR qu’il avait), par contre pour les autres.. on est loin de leur vrai BR, en ce qui concerne la mienne, elle est de plus de 100 000 d’écart (311 501 affiché au lieu de 437 597 comme sur le screen que je rajouterai), ce qui du coup, au lieu d’être logiquement 8ème si on se réfère au vrai classement, me met au final 11ème et donc hors classement.. je peux comprendre que parfois cela prend du temps à se mettre à jour, mais la BR affiché date de quand j’étais connecté à 13h, soit 11 heures plus tôt, alors que pour le premier par exemple, son BR était celle 2 heures avant la fin de journée.. erreur ?? Malgré un refresh du jeu, aucune récompense ne m’a été accordé et le classement n’a pas changé lui non plus..

    J’avais déjà croisé un cas similaire sur LoA 3 et je dois avouer en avoir gardé une certaine amertume quand au résultat du bug qui avait été dénoncé par plusieurs joueurs sur plusieurs serveurs, et qui au final, les joueurs qui avaient subis le soucis, n’avait au final pas reçu la récompense qu’il aurait du avoir, mais par contre y’avait quand même eu une compensation générale pour tous les serveurs touchés (tous les joueurs l’avaient reçu), j’espère que cela ne se reproduira pas une nouvelle fois

    J’ai bien entendu contacté le support immédiatement, d’ailleurs j’invite les joueurs qui auraient eu ce soucis, à le signaler eux aussi, afin que cela soit corriger au plus vite

    info complémentaire :
    – je joue sur navigateur via google chrome, qui est bien à jour et le pc l’est lui aussi

    screen numéro 1 , juste avant la fin de la 2ème journée : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564180961-erreur-classement.png

    screen numéro 2 , jour 3 après un refresh du jeu : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564181165-classement-jour-2.png

    Si besoin de plus d’infos, n’hésitez pas à demander

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 9 mois par  23050450.
    Last edited: 04.11.2019 15:34
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Classement carnaval’ est fermé à de nouvelles réponses.