Întoarce-te

Chargement des fenetres ?

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Chargement des fenetres ?

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  18519512, il y a 4 ans.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #32939

    23348707
    Participant

    Bonsoir,

    Depuis un certains temps, le chargement du jeu, des fenetres sont interminable, on voit le compteur defilé 1 a 1 et souvent ca bloque a 99 ???

    Ca devient penible voir injouable…. car si on doit effectué des changements faut si prendre 15 mn minimum a l’avance ??? et encore…

    S.G. S19

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans par  23348707.
    Last edited: 15.04.2020 17:22
    #33006

    23348707
    Participant

    De jour en jour c’est pire, il ma fallut 15mn pour revenir sur le jeu, la barre avance 1% Toute les minutes et arrivé a 99% c’est bloqué sur 5/6 minutes voir bien plus???

    Idem pour toutes les autres fenetre, 1 a 2 sec par progression de 1%

    ???

    #33008

    MELANIA
    Participant

    bonjour depuis ce matin c’est vraiment impossible de jouer pouvez vous faire le necessaire au plus vite Cordialement

    #33009

    MELANIA
    Participant

    de plus contez vous nous recompenser pour la perte au combat impossible de recuperer quoi que ce soit dans les catacombles les encheres etc

    #33014

    21247753
    Participant

    Idem pour moi depuis qques temps les temps de chargements sont hyper longs, une fois chargé les fonds sont souvant noirs les persos des fantômes, et depuis ce midi c’est encore pire, tenais nous au courant au moins de ce qu’il se passe

    Lysithéa

    #33015

    23348707
    Participant

    C’est pire qu’hyper long, sur certaines fenetres j’abandonne, le seul qui soit assez rapide a ouvrir c’est le sac et encore faut compter 1 mn, et plus on joue plus l’ouverture des fenetres et longue et souvent se bloque sur quelque minute a la fin, voir bug ….

    On se co, c’est pixelisé , ou noir dans certaines instances, faut compter plusieurs secondes pour que l’on puisse avancé ????

    #33016

    21900831
    Participant

    idem impossible de jouer…..très très long à charger voire écran noir ou bug !!!!!
    Que se passe t-il ? serveur 91

    #33017

    18327274
    Participant

    franchement amis (es) joueurs vous êtes de mauvaises fois, il y a une page qui fonctionne parfaitement bien. « recharge’ profitez en.
    bobby

    #33099

    21247753
    Participant

    Bon visiblement ils font la sourde oreille, rien n’est fait vu que les bugs de chargements sont toujours bien present et qu’ils ne nous répondent meme pas savoir si ils font le necessaire pour que cela refonctionne, je sens la fin du jeu pour moi

    Lysithéa S53

    #33363

    18519512
    Participant

    depuis une demi heure impossible de me connecter et comme vous le dites chargements interminables plantages constant impossibilité de voir les combats etc

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le sujet ‘Chargement des fenetres ?’ est fermé à de nouvelles réponses.