Întoarce-te

Champs de bataille

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Champs de bataille

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  18626484, il y a 4 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24520

    22616236
    Participant

    Bonjour a tous
    Je suis assez nouveau dans le jeu mais je trouve les champs de bataille assez lassant. En effet, il suffit qu’un plus gros joueur vous repérè et qu’il vous attende a chaque passage pour rendre la partie assez penible.
    Je propose donc une solution qui pourrait ne désavantager personne :
    A chaque victoire le joueur perd 10 % de sa BR, en compensation les gains sont augmenté de 10 %.
    Il arrivera donc un moment ou le gros joueur sera a la portee des plus petits et cela sera donc moins lassant.

    Bon jeu a tous

    #25177

    21514551
    Participant

    je viens de lire ton post mauvaise idée je dirais , car personne se fiche si tu es ptit ou grand . La preuve se soir j’ai 7M de br ( exemple ) tu tombe sur des 50+ en BR . ce n’est pas equitable dans les champ de bataille , sa penalise les petits . Faudrais une solution plus équitable pour tous . Exemple par rapport au BR , ptit avec ptit selon les BR , et les gros BR qui se prenne pour des dur avec les gros ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 9 mois par  21514551.
    Last edited: 17.07.2019 22:29
    #25179

    18626484
    Participant

    le souci sait que l’on va te dire impossible les cdb ce joue par tranche de lvl et pas en fonction de la br ,il suffit que un ou plusieurs joueurs fasse du slow de br et tu te retrouvera toujours avec des gros qui vienne que pour faire du kill sauvage ,sait la mentalité de sait joueur qui est a changer ,mais leur égo a toujours prendre les petits pour leur viande est plus fort que tous le reste , sait dommage mais sait comme sa ,le cdb sait du pvp , sait au joueurs de changer leur mentalité et pas au jeu de changer sa fonctionnalité ,mais le jour ou sait joueurs comprendront sa sait pas demain la veille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.